205 rallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 voiture d'origine bleu subaru poncé LA VOICI PEINT EN APRET GRIS LA VOICI PEINT BLANT ET NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tes photos sont super flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tes photos sont super flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 désole mais mon appareille ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est quel echel? 1/43 ? domage pour les photo flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c est du 1/43 mais pour les photo flou dessole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 novembre 2007 bravo can meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est super flou mais ca a l'air d'etre pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Putin les gars faut que j'arrete la branlette j'y vois flou ! Non serieux ca a l'air d'etre pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 alex-files a écrit:Putin les gars faut que j'arrete la branlette j'y vois flou ! Non serieux ca a l'air d'etre pas mal . T'es en forme aujourd'hui toi!!! nan pareil, difficile a juger ton taf sur tes miniatures avec des photos aussi floues! La peinture serait faite à l'arrache, on verrait pas la différence! Dommage le melange noir et blanc comme ça j'adore et la repartition est vraiment sympa , ça me rappelle la mienne que j'avais fait en rouge par contre!!! voici le lien de sa présentation : /vos-maquettes-tuning-f35/subaru-2hot-t1311.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 novembre 2007 Encore un qui a pas connaissance de la visite médicale !! lol Allez va te presenter mon grand Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 les photo son nette yahooooooooooooooooooooooooo lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 C'est quand même mieux ces photos pour juger!!! Dommage que tu n'ai pas refait les feux arrières, on a l'impression que t'as plus de feux m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ha la on voi mieu c'est pas mal du tout ma foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites