wolvie12 0 Posté(e) le 14 mai 2008 moogly a écrit:Je travaille dans le pétrole(oui dis comme ca ca pète! ), on vend des vannes pour les réseaux de gaz et pétrole et je peux dire qu'il s'en trouve encore et qu'il s'en trouvera encore longtemps des nouveaux gisements, même s'il faut aller le chercher très profond dans la mer ca pose pas soucis... Donc ceux qui disent que dans 20ans il n'y aura plus rien ca me fait rire!! Je dis pas que ca arrivera pas un jour mais d'ici là les solutions alternatives auront été fiabilisés et améliorés pour pouvoir faire rouler tout le monde... Pour moi l'augmentation du baril n'est bien sur que spéculation financière et certains ne se privent pas pour se gaver comme des porcs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'en est apris un peu plus en faite on tourne toujour sur le carburant mais avec l'eau sa vous fai un economi de 30% au niveau du carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bellot pour toutes ces infos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Et moi je suis en train de monter mon systeme pour rouler à 100% huile recyclée!! hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moogly a écrit:Et moi je suis en train de monter mon systeme pour rouler à 100% huile recyclée!! hihi!! tien nous au courant ca pourrai m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 5 août 2008 Le moteur à eau existe depuis 1963 officiellement inventé par un francais, donc rien de nouveau , il y a eu la crise pétroliére en 75 et il n'est pas sorti et il ne sortira pas " officiellement réellement parlant" les pouvoirs mondiaux ne seront jamais d'accord ; comme le colza, la betterave, l'huile de vidange , la lampe d'aladin et tout le reste ....................Faites ce que vous voulez, écoutez pierre,paul ou jacques , mettez ce que vous voulez dans votre réservoir et venez pas vous plaindre si vous avez des problémes .................. On n'a pas fifi d'étre pollué !! :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: :angdia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 5 août 2008 ce topic est justement la pour expliquer comment ça fonctionne ! Et je le trouve plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 bulsun a écrit:ce topic est justement la pour expliquer comment ça fonctionne ! Et je le trouve plutot bien Ben comme d'hab, ya rien qui lui plait à Alain sur ce forum mais il continue à venir , et il poste partout en disant que rien ne va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainkm33 0 Posté(e) le 5 août 2008 pourquoi moi , et pas tes "n'amis du forum !!! quand c'est eux tu leur dis rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2008 alainkm33 a écrit:pourquoi moi , et pas tes "n'amis du forum !!! quand c'est eux tu leur dis rien ?Commences pas ce jeu là avec moi , parceque ça risque de pas le faire! Mes Namis du forum, puisque le N semble te géner, ne postent pas toutes les 30 secondes des messages toujours négatifs! Depuis le début de ton inscription, je crois que tu nous les a toutes faites, et à chaque fois, c'est iinfondé en plus, c'est ça le pire : et personne du forum ne vient me voir sur les meeting, et ce sujet ne va pas , et cette idée date de 1903, continuer à faire ceci et ne vous plaignez pas, et j'en passe et des meilleurs, et vous n'aimez pas le custom etc etc...Jamais rien de constructif, toujours de remarques posées comme ça, histoire de critiquer, histoire de nous agacer à chaque fois!Si le forum ne te plait pas, vas sur d'autres forums, je ne dis pas ça méchamment , mais c'est vrai , on dirait que rien ne te plait ici! Je ne vois donc pas ce que tu viens faire parmi nous!!! Tu es le SEUL a avoir cette attitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 6 août 2008 chui d'accord avec mon n'amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon ben, ça c'est dit !! Des nouvelles pour économiser du carburant, mais si possible sur voitures récentes et essences tant cas faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 7 août 2008 non sur voiture recente et diesel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites