4zyeux 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je m'en occupe freds. tout à fait d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 alors a la demande de "myszka" qui n'arrivait a mettre sa photo je post pour elle............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 on parler de chtibob en tutu bé jai trouvé mieu[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 12 avril 2008 MDR enorme cette foto miss ! la c du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 trop fort la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ha bé c clair jétai morte de rire quand je les vue lol:hi(): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ChtitBob si tu pouvais changer ma photo stp ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ah non il peu pas lol , faut attendre qu'il se réveille la aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il ne se réveillera que lorsqu'il aura cuvé sa vinasse. On est en week-end je vous rappel. Et le SOUS-boss et un SOUS-l'eau je vous rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 13 avril 2008 edit chtitbob : image redimensionnée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat211 0 Posté(e) le 13 avril 2008 simpa la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu n'as pas posté ta photo au bon endroit! je te la rajoute quand même au tronchoscope et je verrouille ce sujet!!! PS : par contre t'as le droit de sourire!! T'es triste d'être parmi nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 avril 2008 "Fuussionnnn". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2008 Je te change la photo mon petit Killou (enfin si je retrouve l'ancienne parmis toutes ces têtes!!! ) et je rajoute celle de myska Et euh, Avana??? Tu vas voir tes fesses le jour ou on va se croiser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 D'accord mon grand Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Killou7 a écrit:D'accord mon grand Laurent N'en fais pas trop quand même euh...killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chtitbob a écrit:Killou7 a écrit:D'accord mon grand Laurent N'en fais pas trop quand même euh...killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 avril 2008 avana a écrit:on parler de chtibob en tutu bé jai trouvé mieu [img][/img] enormmmmeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 guigui a écrit:avana a écrit:on parler de chtibob en tutu bé jai trouvé mieu [img][/img] enormmmmeeeeeee Ben quoi?? J'suis pas beau comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chtitbob a écrit:Ben quoi?? J'suis pas beau comme ça??? Ah si si très !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah il me semblait bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Chtitbob a écrit:Et euh, Avana??? Tu vas voir tes fesses le jour ou on va se croiser!!!! Je la vois dans 15 jours. Je m'en charge pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ha sa oui si c mon bicouné sa va!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bande de taré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Nous?? tarés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 un peu ui!!! heureusement que je suis sage mi!!! a la la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Oui:sifl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je ne dirai rien d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 moi non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 17 avril 2008 allez les namis n'ayaient pas peur viendez vous inscrire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 titi a écrit:allez les namis n'ayaient pas peur viendez vous inscrire!!! titi vous a rassuré les namis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 17 avril 2008 VISEU 64 ME VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci pour ta participation, je te rajoute de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2008 De rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 aux derniers participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai trouver une meilleur tofs de moi jvous la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2008 T'es pas obligé de créer un autre post, tu sais ! Tu la postes ici : /la-vie-du-forum-f34/inscription-au-tronchoscope-des-membres-du-forum-t5531.htm Et ChtitBob la rajouteras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2008 Je la change cette fois ci, mais vous amusez pas tous à me faire ça parce que je ne le ferais pas à chaque fois!:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je transfert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merki pour les participations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3lookE46 0 Posté(e) le 22 avril 2008 M3lookE46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites