freds1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci te ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je veut la meme chose pour mon mariage (c'est pas demainla veille) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est quoi cette auto blanche sur la droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Une Lupo. Celle de Seb du 59. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 aux derniers participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2008 4zyeux a écrit:Une Lupo. Celle de Seb du 59. merci mon 4neils, il est sur le fofo????????? sinon pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORDO081 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ca c etait une sacree surprise hein jerem aller voila ma trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci à vous les gars, je vous rajoute!!! pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MONTELESON a écrit:4zyeux a écrit:Une Lupo.Celle de Seb du 59.merci mon 4neils, il est sur le fofo?????????sinon pardon Oui, il s'est même inscrit pour le concours de la voiture du mois de mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MONTELESON a écrit:4zyeux a écrit:Une Lupo.Celle de Seb du 59.merci mon 4neils, il est sur le fofo?????????sinon pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BON ALLER JE ME LANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Puisque j'en ai le pouvoir, je transfère ta photo dans la bonne partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2008 4zyeux a écrit:MONTELESON a écrit:4zyeux a écrit:Une Lupo. Celle de Seb du 59. merci mon 4neils, il est sur le fofo????????? sinon pardon Oui, il s'est même inscrit pour le concours de la voiture du mois de mai. merki mon 4noeils je vien de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 mars 2008 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macross11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tu es serieux mon petit rodolphe, c'est bien les tresoriers ca lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci de l'avoir rajouté mon 4noeils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwadarno1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 voila je poste ma photo a mon tour en attendant que je mette plus d'info sur mon profil, j'habite dans l'est lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 Je te rajoute de suite au tronchoscope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 4zyeux a écrit:Pas de problème. Tu l'as pas mise??? Je la vois pas! Je vais reregarder, sinon, je la rajoute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je l'ai rajouté ici pas dans ta rubrique. Il s'était trompé. Le fameux "Nouveau" au lieu de "Répondre". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et moi je tranfers ta photo dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Me voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 A ben quand même. On peu enfin voir la face caché de David Heristoff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 4zyeux a écrit:A ben quand même. On peu enfin voir la face caché de David Heristoff. Oui la face cachée comme tu dis... mais il faut que mon vrai visage reste entre nous Au fait David Héristoff c'est de la famille à Steve ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est son frère jumeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 C'est donc ca !! Allé si vous êtes gentils dans quelques minutes j'vous présente ma Pontiac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Mais bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Quoi elle vous plait pas ma PONTIAC qui parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour ta participation Pablo, j'ai rajouté ta photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Enfin, tu te desside à travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Chtitbob a écrit:Merci pour ta participation Pablo, j'ai rajouté ta photo!!! merci à toi ! Ca fait plaisir de voir que des gens travaillent encore à cette heure là... et surtout travaillent pour des membres qui ne font pas spécialement de tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 avril 2008 On est pas rassiste ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 4zyeux a écrit:On est pas rassiste ici. c'est cool alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3801 0 Posté(e) le 4 avril 2008 me voila voila une partie du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci à toi Mimie38, je te rajoute de suite au tronchoscope!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimie3801 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Encore une qui parle comme Titi. Déjà contaminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 avril 2008 deux titi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 avril 2008 romu a écrit:deux titi??? ça va être un saccré bazard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 5 avril 2008 si titi vois ça elle vas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petchou1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Petchou: [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 chtitbob va deplacer au bon endroit car tu vient de te tromper tres charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPeCtra11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voila la tite SPeCtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci à vous je vous rajoute de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPeCtra11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites