freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 coraya a écrit:roh ben tu devrais etre habitué alors ;) (rien a voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 coraya a écrit:roh ben tu devrais etre habitué alors ;) (rien a voir) Tu vas pas t'y mettre toi aussi. Pourquoi c'est toujours moi. "C'est vraiment trop inZuste". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oooh ben pov' 4zyeux naussi alors.... je te comprend va ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Merci de compatir à mes malheurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oh ben je t'en prie dis donc... c'est tout a fais normal tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 roh ben non alors c'est pas drole!!! tu dois souffrir!!! quand même de tout ce que tu endures!!! bon j'arrète mes conneries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Non continue, je me marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mdr au ben si je peux servire a faire rire.... j'ai trouvé ma voie!!! ayéé vais faire rire!!! merci merci grace a toi!!!! (euh non quand meme abuse pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 4zyeux a écrit:Non continue, je me marre. et merci ca veut dire tu te fous de moi toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Moi je dirais plutôt que c'est le contraire. Mais je m'en fou, le résultat et le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 apres vais passer pour une beubeu sur le forum (si c'est pas deja le cas...) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Hofffff. Pas plus que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mdr ah ben ca va alors je serais pas la seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 On ne sera pas non plus que les 2 seul. Cherche bien. Ici, y'a un nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 J'AI TROUVé MA FAMILLE ALORS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Tiens en voilà un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 4zyeux a écrit:Tiens en voilà un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu parle de moi 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 freds a écrit:tu parle de moi 4zyeux oh ben je pense que oui moi.. mainan c'est mon opinion hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Heuuuuu, bennnnnn. Comment dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 aller je vais te marquer ta reponse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ho ben j'ausé pas te véxé. Mais si tu le prend comme ça. T'en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon ba me voila enfin (j'ai que 19 ans sur la photo donc ne dites pas que j'en fait plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci de ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamato 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2008 Merci pour ta participation, je rajoute ta photo de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et me voila j que 21 an et je suis pas photo genique dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 de ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j en profite si une charmante jeune fille qui passe par la me trouve a son gout c a mon avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Merci pour ta participation Patout48!!! je te rajoute de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Quel malin se Pat alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXX arret un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pas marrant ze suis timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tu connais calimero c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 patout48 a écrit:tu connais calimero Encore un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2008 Mes pauvres petits caliméros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 z aime bien ma coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ça ce voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci snifffffffffff sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Je sais qu'avana a déjà mis sa photo sur le forum, mais en voici une ou deux pour vous montrez comment elle est grave la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sa arrive a tout le monde un petit moment de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Un petit?????? Pas avec elle. Ils sont jamais petits. Et sur la dernière, je n'ai pas été assez rapide. Pour la prendre en trein de ce mettre des fessées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites