titi39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merki pour ta participation! ca fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci à toi, je te rajoute de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vu qu'elle a du mal..... je le fais a sa place, vous n'y verai aucun inconvennient je presume le joli totof de c-line31! c'est collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2007 racer a écrit:vu qu'elle a du mal..... je le fais a sa place, vous n'y verai aucun inconvennient je presume le joli totof de c-line31! c'est collector elle chausse du 205/40/17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 titi a écrit: enorme! je t'avais dis qu'elle allez avoir droit a son 1/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors là chapeau! je reverai de voir ca tete quand elle verra la photo! en attend si c ca tes vengeance j'ai pas trop peur ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 non moi jsuis soft sur les fofo (diplomatie oblige loool), faut pas me croisé parcontre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je l'ai rajouté au tronchoscope!!! Merci Racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Je l'ai rajouté au tronchoscope!!! Merci Racer!!! de rien mon chtitbob, j'ai fait que mon devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2007 racer a écrit:Chtitbob a écrit:Je l'ai rajouté au tronchoscope!!! Merci Racer!!! de rien mon chtitbob, j'ai fait que mon devoir Et je t'en félicite mon racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titemymi2051 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 COMMENT FAIRE POUR VIRER CETTE P...... DE PHOTO ET LA METTRE DANS LE TROCHOSCOPE?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 t'inquiete alex ou chtitbob vont le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2007 c'est fait charmante jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alex-files a écrit:c'est fait charmante jeune fille un lover de plus...le chef s'y met lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouais il est vraiment sous le charme là, c'est la première fois qu'il me devance depuis la création du tronchoscope pour mettre la photo avec les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 décembre 2007 Chtitbob a écrit:Ouais il est vraiment sous le charme là, c'est la première fois qu'il me devance depuis la création du tronchoscope pour mettre la photo avec les autres!!! gnia gnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pour noel.....un joli bavoir comme cadeau pour notre chef!! va falloir cotiser loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a on va se cotiser pour le bavoir loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 il a bien raison !!!!!lol je serai pas une fille grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 a c est sur charante la voiture et la demoselle loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 avana a écrit:il a bien raison !!!!!lol je serai pas une fille grrrrrrrr Ben toi aussi tu es charmante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 alex-files a écrit:avana a écrit:il a bien raison !!!!!lol je serai pas une fille grrrrrrrr Ben toi aussi tu es charmante !! distribution de rose gratis, a venir retirer chez alex, Merci mesdemoiselles loooooooooool dans le fond il a pas tord le chef, mimi ces 2 miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 racer a écrit:alex-files a écrit:avana a écrit:il a bien raison !!!!!lol je serai pas une fille grrrrrrrr Ben toi aussi tu es charmante !! distribution de rose gratis, a venir retirer chez alex, Merci mesdemoiselles loooooooooool dans le fond il a pas tord le chef, mimi ces 2 miss merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 de rien charmante demoselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 avana a écrit:racer a écrit:alex-files a écrit:avana a écrit:il a bien raison !!!!!lol je serai pas une fille grrrrrrrr Ben toi aussi tu es charmante !! distribution de rose gratis, a venir retirer chez alex, Merci mesdemoiselles loooooooooool dans le fond il a pas tord le chef, mimi ces 2 miss merci les mecs De rien de rien par contre je t'avertie je suis plus beau que racer !! enfin moi je dit ca je dit rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 tu veux que le mafieu "Don sergio racer" s'occupe de ton cas? mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ououla c quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 racer a écrit:tu veux que le mafieu "Don sergio racer" s'occupe de ton cas? mouahahahaha Meme pas peur d'abord !! moi je t'envoie Rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 hééééé les coqs vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas de souci rocco c'est un rital, la mafia il respect..... tu va prendre cher toi loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 avana a écrit:hééééé les coqs vous allez bien poulette se manifeste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 racer a écrit:pas de souci rocco c'est un rital, la mafia il respect..... tu va prendre cher toi loooool Bon ok tu l'auras voulu je t'envoie Chtitbob !!! il rigole pas avec la visite medicale !! généralement tu ressort on te confond avec un choux fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 racer a écrit:avana a écrit:hééééé les coqs vous allez bien poulette se manifeste? la poulette tu va voir se quel va te fair mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 avana a écrit:racer a écrit:avana a écrit:hééééé les coqs vous allez bien poulette se manifeste? la poulette tu va voir se quel va te fair mon coco Moi moi je veux etre maltraité !! Maitresse Avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 avana a écrit:racer a écrit:avana a écrit:hééééé les coqs vous allez bien poulette se manifeste? la poulette tu va voir se quel va te fair mon coco les coqs adore les poulettes, tu savais pas? ah chouette t'a appris un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 alex-files a écrit:Moi moi je veux etre maltraité !! Maitresse Avana notre chef aime etre soumis.......et oui ce n'etait donc pas un rumeur..... tous a vos fouet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ha super !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 perso pour le chef, moi j'ai trouvé un truc qu'il va adoré! on va jouer au flechette ^^ la cible ben c'est lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 avana a écrit:ha super !!!!!!!! Si c'est toi ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 alex-files a écrit:avana a écrit:ha super !!!!!!!! Si c'est toi ok !! tu va adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon avana, on te trouvera des jouets pour que tu essai sur lui mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 avana a écrit:alex-files a écrit:avana a écrit:ha super !!!!!!!! Si c'est toi ok !! tu va adoré Tu crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bé si t un vrai mec oui!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 racer a écrit:bon avana, on te trouvera des jouets pour que tu essai sur lui mouahahaha cherche sextoys pour alex !!!!!!!!!!!!!! urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 BOn bref retour au sujet le tronchoscope ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ce soir alex pour le trouvé.....facile au sexshop le plus proche, rayon: sextoys mouahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites