Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concept angel a écrit:bah j'ai l'habitude loool après je me plaint a mon chéri Celle la j'en etais sûr, je te trouvais bien courageuse aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mouhahahahahaha et .............non lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concept angel a écrit:mouhahahahahaha et .............non lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut miss concepte et salut chtitbob alors miss on le chtitbob?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 kikou ben je le charrie un peu il commence a être habituer c'est mon passe temps favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concept angel a écrit:kikou ben je le charrie un peu il commence a être habituer c'est mon passe temps favori tu as bien raison mais il y a une solidarite masculine qui va se creer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 même pas peur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 en plus ton cherie d' va en faire parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ben non nananereeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ah ben si nanananerrrrrreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je sais failloter avec mon namoureux pour qu'il me defende loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il ne laissera pas ses potes du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concept angel a écrit:je sais failloter avec mon namoureux pour qu'il me defende loool a parce que tu faillotte en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et m****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concepte salut racer ; dis-moi si on fait une coalission de mec nous laisserai-tu tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concept angel a écrit:et m****** solidarité masculine cherie tu va prendre ta fessé hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pffff et toi tu vas dormi dans la niche du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 racer a écrit:miss concept angel a écrit:et m****** solidarité masculine cherie tu va prendre ta fessé hihihih merci Racer miss concepte doublement mais c'est plus grille c'est brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eviltuning13 a écrit:racer a écrit:miss concept angel a écrit:et m****** solidarité masculine cherie tu va prendre ta fessé hihihih merci Racer miss concepte doublement mais c'est plus grille c'est brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je peux revenir il fait froid dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eviltuning13 a écrit:deja a ben non pas deja je tai meme pas saluer juju bon ben aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 salut micka comment vas-tu? au fait joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concept angel a écrit:je peux revenir il fait froid dehors bien sur que tu peux revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bien bien et toi ? ben on es pas le 5 lol mai merci ken meme juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouai je me suis plante je ne sais plus comme je vis bref quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 24 juin 2008 off rien a part ke missconcept essay de me vendre lol et kil doi y avoir ma foto ki traine dans le fofo et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pas grand chose non plus a part que je me languis ce week-end car il y a un gros meeting pres de chez moi;te vendre mais comment que je la charie un peu plus notre miss concept?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 24 juin 2008 c se kil faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eviltuning13 a écrit:miss concept angel a écrit:je peux revenir il fait froid dehors bien sur que tu peux revenir merki!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eviltuning13 a écrit:pas grand chose non plus a part que je me languis ce week-end car il y a un gros meeting pres de chez moi;te vendre mais comment que je la charie un peu plus notre miss concept?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jsusi solidaire, mais ya des limite qd meme les amis...c'est qd meme ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon ben c vrai ke la solidariter ne fai pas tout mai bon on peu pa continuer un peu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concept angel a écrit:eviltuning13 a écrit:miss concept angel a écrit:je peux revenir il fait froid dehors bien sur que tu peux revenir merki!!!!! de rien miss; deja que racer est solidaire avec les hommes je ne vais pas te laisser te congeler dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 racer a écrit:jsusi solidaire, mais ya des limite qd meme les amis...c'est qd meme ma cherie tu oserai nous abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concept angel a écrit:eviltuning13 a écrit:pas grand chose non plus a part que je me languis ce week-end car il y a un gros meeting pres de chez moi;te vendre mais comment que je la charie un peu plus notre miss concept?? le juju est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eviltuning13 a écrit:miss concept angel a écrit:eviltuning13 a écrit:miss concept angel a écrit:je peux revenir il fait froid dehors bien sur que tu peux revenir ui c bon ta pri un peu l aire tu sens plus le merki!!!!! de rien miss; deja que racer est solidaire avec les hommes je ne vais pas te laisser te congeler dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ai nn faut pa griller juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eviltuning13 a écrit:miss concept angel a écrit:eviltuning13 a écrit:miss concept angel a écrit:je peux revenir il fait froid dehors bien sur que tu peux revenir merki!!!!! de rien miss; deja que racer est solidaire avec les hommes je ne vais pas te laisser te congeler dehors c'est moi qui rechauffe ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merki micka !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 24 juin 2008 racer a écrit:eviltuning13 a écrit:miss concept angel a écrit:eviltuning13 a écrit:miss concept angel a écrit:je peux revenir il fait froid dehors bien sur que tu peux revenir merki!!!!! de rien miss; deja que racer est solidaire avec les hommes je ne vais pas te laisser te congeler dehors c'est moi qui rechauffe ma cherie a c pour sa ke des kelle es revenu tu a kiter l aliance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickatuning 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eviltuning13 a écrit:merki micka !!!! juju tkt j ai pri l extincteur pour les prochaine ffoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 eviltuning13 a écrit:miss concept angel a écrit:eviltuning13 a écrit:pas grand chose non plus a part que je me languis ce week-end car il y a un gros meeting pres de chez moi;te vendre mais comment que je la charie un peu plus notre miss concept?? le juju est a cause de vous j'ai froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concept angel a écrit: a cause de vous j'ai froid je vais venir te rechauffé ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites