nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 enfin voila ma tronche est en photo........pas peur du ridicule....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci civic pour ta participation, je te la rajoute au tronchoscope! J'ai pris la plus soft!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Chtitbob a écrit:Merci civic pour ta participation, je te la rajoute au tronchoscope! J'ai pris la plus soft!! c'est son jour de bonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oula chtitbob tu te laisses chambrer par la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 mais nan je suis gentille moa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on le sais tu es meme un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 Attention Nadiya, attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 nadiya30 a écrit:rigole tant que tu peux encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui oui laisse moi rire mais heuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 nadiya30 a écrit:oui oui laisse moi rire mais heuuuu Toi aussi t'esun ???Comme titi???Ben alors, ça promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pourquoi ??? possible qu'elle soit un ange ... mais on a jamais dis qu'il fallait pas se mefier des anges ... surtout les plus sage ... comme nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle te cherche chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui oui , mais tu vas voir tout à l'heure!!!nadiya30 a écrit: pourquoi ???possible qu'elle soit un ange ... mais on a jamais dis qu'il fallait pas se mefier des anges ... surtout les plus sage ... comme nous quoi Depuis que je connais titi, si c'était vraiment un ange je le saurais!!!Je suppose que tu es exactement le même genre d'ange qu'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et arrete toi, tu l'incite en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 nadiya30 a écrit: et arrete toi, tu l'incite en plus il a pas besoin de m'inciter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Chtitbob a écrit:Oui oui , mais tu vas voir tout à l'heure!!!nadiya30 a écrit: pourquoi ??? possible qu'elle soit un ange ... mais on a jamais dis qu'il fallait pas se mefier des anges ... surtout les plus sage ... comme nous quoi Depuis que je connais titi, si c'était vraiment un ange je le saurais!!!Je suppose que tu es exactement le même genre d'ange qu'elle !! c'est quand tout a l'heure, tu me fais languir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 Nan mais j'hallucine, elle en redemande en plus!!!Ah lala ces jeunes d'aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je suis curieuse je voulais savoir bon j'irai bien m'aéré les neurone, mais j'ai peur que le soleil les brule et ca risque d'agraver mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 nadiya30 a écrit:je suis curieuse je voulais savoir bon j'irai bien m'aéré les neurone, mais j'ai peur que le soleil les brule et ca risque d'agraver mon cas Lesquels??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 les neurones, taille inconnue (trop pitite), made in Sud, fonctionalité : au ralentit ... tu vois le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est comme les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 tous les sudistes ont les neurones ramolis par le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 justement je parle pour moi car toi c'est pire ils completement fondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 meme pas vrai dabord, ils ont interet a etre intacte jusqu'a mercredi au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pour ca il faut leurs donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 23 juin 2008 t'inquiete pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je vois ca miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2008 eviltuning13 a écrit:pour ca il faut leurs donner a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ce booordel ici encore chtibob le responsable je le savais loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 apres il dit que c'est toujours de ma faute pour une fois moi je n'y etais pas nah!!!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ok XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 Mais euh, j'ai rien dit moi!!Vous allez voir tout a l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oh oui la fessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concept angel a écrit:oh oui la fessé Une fois que tu l'auras prise, tu diras plus ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 même pas peur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concept angel a écrit:même pas peur!!!!!!!!!!!ça c'est parceque tu ne me connais pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oh pas besoin faut pas etre 10 pour balayer une m**** de pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 miss concept angel a écrit:oh pas besoin faut pas etre 10 pour balayer une m**** de pigeon Attend que je te croise un de ces quatres, démo en direct live!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 cetopic devient interresent on parle de fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Chtitbob a écrit:miss concept angel a écrit:oh pas besoin faut pas etre 10 pour balayer une m**** de pigeon Attend que je te croise un de ces quatres, démo en direct live!!! bah tu sais c'est rien sa je doit deja finir a l'eau alors une de plus ou de moins je suis habituer lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 Attention, je pourrai te faire une compilation de tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 Rira bien qui rira le dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bah j'ai l'habitude loool après je me plaint a mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites