4zyeux 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci de ta participation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci pour ta participation, je te rajoute la photo de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacoste59190 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bien vu de votre part, c'est toujours mieux de savoir à qui on parle. Me voilà avec ma chérie: Et voici ma voiture mets la photo n'est pas a jour: Voili Voilou je suis démasqué ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2008 pour ta participation,je rajoute ta photo de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo29 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tres charmante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 Je te rajoute de suite!!! pour ta participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci aux derniers participants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah ben j'allais mettre la photo que tu avais mise dans ta présentation mais je vois que tu l'as reposté ici aussi!!! Merci pour ta participation!!! Je la rajoute de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci ^^ oui je viens de voir ton message aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2008 nadiya30 a écrit:merci ^^ oui je viens de voir ton message aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Je met ton prénom dans la liste des membres et je rajoute ta photo dans le "tronchoscope"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci pour ta participation, je te rajoute de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2008 De jolie yeux la miss turbo29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voila ma tronche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci à toi nounours76, je te rajoute de suite au "tronchoscope" et te remercie pour ta participation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 gege15000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Je transfère ta photo dans la bonne partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci à toi , par contre il faudrait redimensionner la photo!!!Edit : je viens de le faire!!!Je la rajoute aussi au tronchoscope, je vois que 4noeils a oublié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui, j'ai été perturbé au moment de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et pourquoi donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mai 2008 nadiya30 a écrit: et pourquoi donc ? Ben parce que j'ai vut ta photo. Du coup, j'ai oublié tout le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Et là, il est pas mignon le 4 neunoiels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ben pourquoi tu dis ca, j'ai rien dit il est tres bien dans sa chemise caméléon :loim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je te le disais, mais ça s'adresse surtout au mauvaise langue. Car y'en a ici. Qui font rien qu'à m'embêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je sais pas si j'ai tout compris, je débarque moi ici, il c'est passé quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Rien de grave je te rassure. Mais bon nombre comme guigui, Chtitbob, alex-15, romu, et bien d'autre sont trés trés vilains avec moi. Il m'appel papy, sont michant, ou autres. Mais je le leur rend bien quand même. Et là, c'était surtout pour eux. Pour qu'ils sachent que le suis moignon. (faut vraiment que j'arrête le T.U., la titjuniose me guette())) ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2008 ok en meme temps c'est vrai que t'es audessus de la moyenne d'age je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je dis rien parce que t'es nouvelle. Mais tu vas avoir droit à la fessée comme guigui si tu continus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 16 mai 2008 LOL faudra qu'il me raconte comment c'etait, j'aviserai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 17 mai 2008 moi je te trouve tré bien mon bicouné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci ma belle. Je savais bien qu'il y en avait au moins une sur cette planette qui m'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 la c'est moi avec ma femme (laetitia) et ma fille (samsha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2008 Merci Dadoucox, je te rajoute de suite, enfin, je Vous rajoute de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jolie famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites