Demetrius 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 v'là l'trou dans la couche d'ozone avec eux elle tartine l'audi s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard01 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 si j'ai bien compté sa fai un peu près 8000cv reuni sur une piste et meme pas une tit flame le gros delir a pas loupé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxuria013 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'avais déja vu la vidéo, y'en a qui sont bien allumé quand meme , le mec avec sa porsche qui essaye de bouble celui qui est en drift devant lui, l'audi sport quattro qui fait du drift...bien ouf les mecs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jon a écrit:j'avais déja vu la vidéo, y'en a qui sont bien allumé quand meme , le mec avec sa porsche qui essaye de bouble celui qui est en drift devant lui, l'audi sport quattro qui fait du drift...bien ouf les mecs!! ET CELUI QUI DOUBLE en drift avec sa supra en passan a 10cm du mur (d'ailleur celui qui film, il a eu chaud a ces skouarn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites