toftof49 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voila ma 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les photo sous un peu flou mais ça a l'air d'étre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 belle 206 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 belle 206 cc tu auré pas d'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjlf 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'aime bcp l'exterieur mais la sellerie est bizare tu as voulu faire des zebrures? ou des griffes d'ours? sinon l'exterieur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pas mal j aime bien l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ily ora bientot d autre photos mieux je l espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 comme certain l ont demande des news tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ou tu à eu le pc avant arriere et bas de caisse ? sur MTK??? merci je demende sa parceque c'est le meme kits qu'un amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sur celle si ya rien qui vient de chez mtk et elle n as pas de bas de caisse le parechoc est celui d origine que j ai ouvert le rajout c est un morceau de megane et les jantes viennent d une new beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'aime bien, jela trouve jolie mais je ne trouve pas le style très dub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 novembre 2007 bravo tre belle ta 206 cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 news evolutions pour la 206 cc comme pour les vrais caisses les minis changent pendant l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites