toftof49 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voila c est une reiju rs 2 que j ai achetee neuve j ai mis des lissere sur les jantes et changer mon pot pour l instant pour la voir et l ecouter quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sympa ta moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 titi a écrit:sympa ta moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 un petit essai ce tantot pour voir pas si mal pour un 125 4 temps Edit Chtitbob : Désolé , photo censurée : ne pas parler de vitesse sur le forum, surtout là, avec une photo à l'appui, ça craint un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pas mal du tout ton RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 boulette je ferai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 sympa quand mm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci je l aime bien malgre son manque de gouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sympa ta moto !!! Merci Chtitbob d'avoir édité parce que j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 voila new video de venredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pas mal et bon route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 quelques news tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci pour les nouvelles tofs !!! Pas mal tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon bah memerre et malade donc elle va partir en garantie je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle tue jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Voila j ai bricole un peu la moto ce week end j ai repeins le passage de roue le passage en noir metal avec quelques paillettes et le leche roue en rouge l ensemble remonte et le tout sur la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6s 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 sa me rapelle la mienne avec quelques cm3 en moins ( 50cc ) Au debut c'etait la meme que toi Mais en origine , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 quelques news de la moto vec quelques autres retouches toutes discretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 pour la photo !! Sympa ta moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pas mal du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites