toftof49 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 voila quelques unes de mes realisations tuning mini ma clio v6 dub and drift cette 205 gti base solido au 1.18 cette golf gti base solido au 1.18 j en ai encore plein d autre si ca vous interresse j en rementtrai d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjlf 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vraiment belle la clio ! jante plus grosse a l'arriere qu'a l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 non 34 mm a l avant comme a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elles sont terribles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 belle voiture sur tout la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 magnifique réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j adore la clio les jante vont trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 toftof49 a écrit:non 34 mm a l avant comme a l arriere Tu les trouve ou c'est jantes en 34? Car moi, il faudrait que je change les miennes, ou du moins celle de mon Hummer. Car l'une des jantes est esquintées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2007 Vraiment sympa tes réas!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sympa tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 4zyeux a écrit:toftof49 a écrit:non 34 mm a l avant comme a l arriere Tu les trouve ou c'est jantes en 34? Car moi, il faudrait que je change les miennes, ou du moins celle de mon Hummer. Car l'une des jantes est esquintées. je les ai prise chez mtk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 novembre 2007 elles sont terribles tes miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites