steph1908 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai crer mon blog mais je suis bloquer sur le message bienvenue donc je n'arrive pas a mettre de message et sa me soull'adresse est: http://stro.sosblog.fr aider moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il faut que tu te connecte apparement! moi les blogs je suis pas trop douée!!! j'en ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour pouvoir accéder aux différentes options de votre Blog, veuillez vous connecter en cliquant sur le lien « Connexion » : en haut a droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ba oui c'est ce que je fais il me dise de maitre le nom et le code que j'ai mis en m'enregistren et il me dit non alors je lui demande de m'envoyer mot de passe et login donc je tape mon adresse e-mail et il me dit comme quoi il ne peut pas me l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 desoler je ne pourrais pas t'aider sur se sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 euh lors de ton inscription as tu eu un mail de confirmation??,si oui il faut clquer sur le lien de ce mail pour valider l'inscription........et logiquement tu pourra te connecté...et si t une trouve pas le mail va voir dans dossier indésirable..........voilà si le problème persiste dit le moi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai demander a un pote et il ma dit d'aller m'inscrir sur skyrock alors je l'ai fait et maintenant voici mon adresse blog http://stephane1908.skyrock.com/ tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites