205 rallye 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voici le combi demonte pour le repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tu peux nous en dire plus sur ce combi?? La base que tu as utilisé, la marque, les modifs etc??? Et pourrais tu essayer de faire des photos qui le montre mieux?? Cadrées de plus prés!!! Il a l'air super beau sinon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 et terible mè on le voi pas trop il fait louin mè bon trait bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ca c est un maisto si je ne m abuse vendu tel quelle j ai un pote qui a achete le meme vendredi ils sont tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 troooooo beau avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 novembre 2007 il est sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 novembre 2007 Le travail est vraiment propre!! ça rend bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jvoi ke t comme moi un grand fan de cher Maisto ^^ entre la cox et le combi mais je pense que c surtout prck il sont pas cher ta l'oeil comme moi en tous cas nickel le combi moi je le voulais aussi mais en rayon il etait abimé yavai des deefaut sur la peinture un peu ecailler a certain endroit domage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:jvoi ke t comme moi un grand fan de cher Maisto ^^ entre la cox et le combi mais je pense que c surtout prck il sont pas cher ta l'oeil comme moi en tous cas nickel le combi moi je le voulais aussi mais en rayon il etait abimé yavai des deefaut sur la peinture un peu ecailler a certain endroit domage !!! J'arrive pas a voire les photo ( grrr internet droit encore me lacher mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites