MK6-34 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Sa commence à 11m50 http://www.wat.tv/playlist/701708/video/729140/prime-23-11-star-academy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2007 Trop fort la BMW de Jean Olivier sur le plateau de la star ac!! ça le fait carrément!!! surtout avec black eyed peas(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu m'étonne c'est un truc de dingue ta caisse sur un plateau de tv!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 beetloo a écrit:tu m'étonne c'est un truc de dingue ta caisse sur un plateau de tv!!!! C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:beetloo a écrit:tu m'étonne c'est un truc de dingue ta caisse sur un plateau de tv!!!! C'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est mérité remarque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 c sur oui ! sa fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Chtitbob a écrit:C'est mérité remarque!!! Petite info: Vous allez en voir du Superb'Sellerie et pas qu'en France Moi je sais mais je vous dirais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 décembre 2007 gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:C'est mérité remarque!!! Petite info: Vous allez en voir du Superb'Sellerie et pas qu'en France Moi je sais mais je vous dirais rien de plus Aller t'en a trop dis là!!! Dis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Allé Gui dis nous tout....... Encore chapeau pour JO! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 Allez dit nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tro belle la caisse a jo merci a lui pour sa simplicité c un mec génial on peu trop discuter avec lui normal que sa caisse passe a la tv et a mon avis c pas fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 felicitation a jo !! bien content pour lui !! dommage que se sois laurent de superb sellerie qui conduisais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Chtitbob a écrit:C'est mérité remarque!!! Petite info: Vous allez en voir du Superb'Sellerie et pas qu'en France Moi je sais mais je vous dirais rien de plus Aller t'en a trop dis là!!! Dis nous!!! Aller d' accord , en fait .............................. Je vous le dirais quand j' en aurais envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 on veut savoir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2007 gui34120 a écrit: Oui et depeche toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Quelqu' un me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2007 gui34120 a écrit:Quelqu' un me parle Oui oui je te parle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon aller je vous dis , aujourd' hui chez moi il a fait beau avec un vent du nord qui à soufflé à 90/100 km/h C' est bien sa que vous vouliez savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2007 gui34120 a écrit:Bon aller je vous dis , aujourd' hui chez moi il a fait beau avec un vent du nord qui à soufflé à 90/100 km/h C' est bien sa que vous vouliez savoir On te cause plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 alex-files a écrit: Beihnn ouais , c' est la faute à chtibob et greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2007 gui34120 a écrit:alex-files a écrit: Beihnn ouais , c' est la faute à chtibob et greg Ben nan le chef il l'a vu, ça vient de toi qui fait croire que tu sais des trucs mais qu'en fait ben tu sais rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pareil j en suis sur qu il ne sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:alex-files a écrit: Beihnn ouais , c' est la faute à chtibob et greg Ben nan le chef il l'a vu, ça vient de toi qui fait croire que tu sais des trucs mais qu'en fait ben tu sais rien!!! Vous verrez bien si vous me croyez pas , je vous en dirais plus bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 En janvier une autre caisse (je sais laquelle ) Superb'Sellerie sera présente sur le plateau de la Star AC Vous voulez savoir quelle est cette voiture je vous le dirais quand j' en aurais envis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Info supplémantaire, c' est pas une Hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c'est une panda alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Non c' est pas une Panda Peut être une Fiat Uno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ou alors une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Non c' est pas une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Une 2cv alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanzi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 trop de suspense ici une reponse une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il sait rien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 greg a écrit:Il sait rien!!!! Autre renseignement c' est pas un citron Saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est clair il sait rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Autres renseignements C' est pas une Rhino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est une pigeot?? C'est ça??? Une 307??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Non c' est pas une 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Une 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C' est pas une Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites