205lambo11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hate de voir la suite du coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 avril 2010 205lambo a écrit:hate de voir la suite du coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 PETIT APERÇUprise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 octobre 2010 Beau boulot, la couleur de l'intérieur rend vraiment bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 oui , super taff vivement la suire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 sa vient sa vient d ici la fin d'année le plus gros sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Vraiment un beau projet, les feux de 406 couoe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Waou magnifique ton 306, j'adore la gueule que tu lui a donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 l interieur de couleur marron va etre a la mode lol tres belle realisation de quelle couleur l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 magnifique les piece en cuir en tres beau travail est la voiture une boté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 MAno IZquierdA a écrit:l interieur de couleur marron va etre a la mode lol tres belle realisation de quelle couleur l exterieuril passera blanc cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 pour vos compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Les photo parle d'elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 éclairage de plaque a led avec allim 12V par les support de la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sa va l'faire cette 306 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 du tres beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 sa va cartonner j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 a tts voyer vous toute les photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2010 306rg a écrit: a tts voyer vous toute les photos ????????Nan moi je les voyais pas toutes mais là ça doit être bon, je viens de te refaire tous les liens du beau travail encore, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Chtitbob a écrit:306rg a écrit: a tts voyer vous toute les photos ????????Nan moi je les voyais pas toutes mais là ça doit être bon, je viens de te refaire tous les liens du beau travail encore, félicitations chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2010 de rien, avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 super taff ; bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Waou super, hate de voir le tout remonté... Surtout l'ecran , sa va l'faire je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hate de voir la suite !!!!!!!!!!!! à quoi cela va aboutir mais connaissant le bonhomme je me fais pas de soucis !!!!!!!!!! En attendant un pur régal pour les yeux !!!!!@ +++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 306rg a écrit: tu nous as mis la console en kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 esperito del bario a écrit:Hate de voir la suite !!!!!!!!!!!! à quoi cela va aboutir mais connaissant le bonhomme je me fais pas de soucis !!!!!!!!!! En attendant un pur régal pour les yeux !!!!!@ +++++++++++++++merci mais garde moi une place pour menton l'année prochaine serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 MAno IZquierdA a écrit:306rg a écrit: tu nous as mis la console en kit il faut bien pour tts recouvrir de simili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 voila pour la suite les Pièce intérieur peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 hervelfoudu38 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Voila les pièce vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 tu passera le bonjour a la demoiselle sinon super boulot vivement la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 civic a écrit:tu passera le bonjour a la demoiselle sinon super boulot vivement la suite....ok mais cela je la garde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2010 belle couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Clair top la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ta pas mis mes demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jolie teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 mdia125 a écrit:ta pas mis mes demoiselles je les avais oublié il faudra que le face lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 couleur chocolat mélangé a de la poudre d'OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 beaux boulot bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 jolie la teinte... hate de les voir montés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 306rg a écrit:mdia125 a écrit:ta pas mis mes demoiselles je les avais oublié il faudra que le face lol et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 PETIT APERÇU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 décembre 2010 ça claque, vivement de voir tout ça remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ca le fait bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 février 2011 je vient de parcourir ton topic et je reste sans voie sur le taf que tu a donner j'attent la suite avec impacience a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites