205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 ok ben bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 février 2010 205lambo a écrit:ok ben bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila elle son a la maison montage très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 février 2010 nikel ya plus ka !! en espérant te voir az notre raso le 4 juillet ca serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico106xs 0 Posté(e) le 12 février 2010 allez allez au boulot mon wiwi je veut voir sa fini moi tres belle voiture moi je dit encore une fois bravo et felicitation pour ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 février 2010 du tres beau boulot! super propre ton montage des pneumatiques!! bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 février 2010 super tous ça!!allez monte nous ça vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 février 2010 rase motte styling !!! c'est parti photoooooooooooooooooooss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 février 2010 voila l'arrière de monté voici quelque photo dsl il fait trop nuit pour prend des photo la 306 une fois posé elle fait une hauteur de 126 cm place au toffffavant les platine posé pose des boudin arrière Voila la seul que j'ai photo que j'ai pu prendre A venir une vidéo et deux trois photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 13 février 2010 la ca pose grave félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 février 2010 freds a écrit:bien dommage ta reaction car tu ferais une annonce avec le formulaire tu aurais beaucoup plus de chance de vendre tes piecesmon ami freds fait lui son annonce superbe montage des suspat arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 février 2010 timéo a écrit:la ca pose grave félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 février 2010 VOICI LE LIEN DE VENTE DE TES PIECES/vente-de-pieces-detachees-f59/amortisseurs-pour-306-vendeur-306rg-t16139.htm#669285 Merci désormais de faire un effort sur l'écriture ainsi que sur le respect des règles ce qui me semble largement faiseable...Bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci pour lui yoan , meme si 306gr aurais put prendre 2 minutes pour faire sont annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci a vous pour toi yoan ainsi que freds désolé deux minute j'ai pas lol la je suit sur le capot je prend 2 minute pour avalé un bou a + tard et encore merci pour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 février 2010 306rg a écrit:merci a vous pour toi yoan ainsi que freds désolé deux minute j'ai pas lol la je suit sur le capot je prend 2 minute pour avalé un bou a + tard et encore merci pour l'annonceben là c'est du n'importe quoi .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 février 2010 MONTELESON a écrit:306rg a écrit:merci a vous pour toi yoan ainsi que freds désolé deux minute j'ai pas lol la je suit sur le capot je prend 2 minute pour avalé un bou a + tard et encore merci pour l'annonceben là c'est du n'importe quoi ..............ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila ce qui en ai pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben voila ton capot es fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 février 2010 gregor2023 a écrit:ben voila ton capot es finipas encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 février 2010 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 février 2010 des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 février 2010 la ya du posage au sol bravo mec t a géré j'hallucine comme tu bosse vite si je pouvais aller aussi vite ma caisse aurait bien avancé déja !! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ju kaotic a écrit:la ya du posage au sol bravo mec t a géré j'hallucine comme tu bosse vite si je pouvais aller aussi vite ma caisse aurait bien avancé déja !! bonne continuation.vite tu trouve puré moi je trouve que sa va a reculons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 février 2010 civic a écrit:des photos?dsl j'ai pas plus demain peut etre car je doit amené ma femme a l'hosto puis des voiture a faire cette semaine entretien basic puis distri sur hdi platine de retro pavillon de toit en fibre et bien d'autre lol je vais essayé de te faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon boulot pour le capot; hâte de voir cela fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 superbe travail au niveau des suspats et bon courage pour le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 février 2010 voila pour aujourd'hui reste plus cas finir de décapé le capot et il passe en apret renforcement au dessous je attaqué a le décapé vue du fini Voila ce que sa donne sur la voiture quelque photo de la voiture dehorsPOSITION HAUTE POSITION BASSE Voila perso je trouve quel nais pas assez basse a l'arrière elle repose sur les tampon alors je vais donc les supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 février 2010 205lambo a écrit:superbe travail au niveau des suspats et bon courage pour le capot!merci demain et j en parle plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 février 2010 ok a demain alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 février 2010 vraiment belle ta voiture nickel les suspa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 février 2010 sympa cette nouvelle face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci a vous tous apres le capot je fini les aile puis attaque les porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bon boulot, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2010 ça a encore bien avancé!!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 février 2010 Chtitbob a écrit:ça a encore bien avancé!!! bonne continuation!merci chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 16 février 2010 taf de ouf j'adore!! tu vas garder la meme couleur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 février 2010 pumass a écrit:taf de ouf j'adore!! tu vas garder la meme couleur ou pas?non c en photo dans le topic la couleur et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 février 2010 là y'a du posage !!! lol et la face avant défonce bravo mec t'es entrain de nous faire un joli show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 février 2010 moi je trouve que devant elle est pas assez basse de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ju kaotic a écrit:là y'a du posage !!! lol et la face avant défonce bravo mec t'es entrain de nous faire un joli show car sa me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 février 2010 gregor2023 a écrit:moi je trouve que devant elle est pas assez basse de devantpas assez basse comment je fait deja la plaque touche au sol je démonte le pc avant sur chaque meeting pour le descendre plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 février 2010 alors voila pas eu le temps de passé en apret mais il et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 février 2010 super travail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 février 2010 306rg a écrit:gregor2023 a écrit:moi je trouve que devant elle est pas assez basse de devantpas assez basse comment je fait deja la plaque touche au sol je démonte le pc avant sur chaque meeting pour le descendre plus bas je dit ca pour savoir sinon tres jolie ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 17 février 2010 voila la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2010 ça claque ta face avant!!!beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 février 2010 grave une tuerie !!!!le passage en cabine est prévu pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites