306rg 0 Posté(e) le 10 août 2008 voila les feux fini vivement cette semaine que je la reccupére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 11 août 2008 VOILA POUR CEUX QUE SA INTERESSE CECI SON DES NOUVEL MODIF QUI VON ETRE APPORTE AU COUR DES MOIS A VENIR C A DIRE UN ESSIEUX AINSSI QUE LES ETRIER DISQUE AVANT DE 306HDI 2.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2008 9a va le faire ça encore!!!Et les phares, c'est super original comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 11 août 2008 [b]Chtitbob[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 août 2008 excellent taf continue comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu peut aussi monter un train a disque a l'arriere, tu peut en recup sur hdi ou s16, et la tu vera une belle difference niveau freinage entre l'avant et l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voila quelque news de ma voiture freinage puis la fin de la voiture ici les disque 306 1.6l contre ceux 306 hdi 2.0l etrié 306 1.6 contre 306 hdi 2.0 Avant Après Voila le debu de la peinture couche de peinture puis du LIAN pour les paillettes et 3 couche de vernis sur les paillettes et voila ceux que sa donne Voila une fois reponcé , derniére couche de vernis puis le resltat la le capot Ici pe pc arriere fini & la , la voiture enfin fini Voila dite moi ceux que vous en pensé pour la suite des modif l'essieux arriére ,ainssi que un nouveau tableau de bort et dans l'attente de tune des nouvel jantesphoto si dessou laché vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 13 août 2008 alors la, chapeau, les paillettes y vont a merveille, j'ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess63 0 Posté(e) le 13 août 2008 oua oué trop stylé les paillettes je kiff serieu bien sa defourail et javai le meme pot sur ma 205 mes en sortie 100 lol mes 2 c'est mieu que 1 seul che pas commen vou faite pour en metre deux sa doi etre cho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 août 2008 jess63 a écrit:oua oué trop stylé les paillettes je kiff serieu bien sa defourail et javai le meme pot sur ma 205 mes en sortie 100 lol mes 2 c'est mieu que 1 seul che pas commen vou faite pour en metre deux sa doi etre cho?non sa depend des voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 août 2008 Choco'$ a écrit:alors la, chapeau, les paillettes y vont a merveille, j'ai hate de la voir en vrai a toi choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 14 août 2008 Enorme taf vraiment!!Très beau!...je suis fan!!! chapeau pour tout le projet..j'aimerais avoir un dixième de ton talent!.... Bonne continuation!Hate de voir ta caisse sur un meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 14 août 2008 enorme ta 306 félicitation pour le taf que tu a fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 août 2008 ))--)a tous je mes tout en detaille pour que le jour on les gens me voie sur un meeting dise bien que je bien ma voiture tout seul enors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2008 Beau travail , ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 août 2008 voila un tres gand merci a chtitbob pour la réa voila c que sa donne [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 août 2008 Chtibob . Si ca donne ca, moi je suis fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2008 De rien 306rg!Pas de raison que ça rende pas comme ça au final!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 février 2010 STL a tous VOILA UN PEUT DE LECTURE DSL J'AI MONT2 MON GARAGE ET PAS TROP DE TEMPS A MOI VOUS AVEZ PAS VUE LA FIN DU PREMIER PROJET MAIS VERREZ LE DERNIER merci une petite carte de visite pour faire ma pub ou bien si quelqu'un a besoin de mes service STL a tous Voila comme certaine personne le c'est déjà je refait ma 306 voici ma 306j'ai même attaqué les travaux début des travaux ,j'ai tous supprimé du coffre ainsi que les panneaux de porte ici plus rien La batterie passe dans le compartiment moteur pour ce faite il me faut refaire le support batterie descendre le calculateur et refaire le faisceaux la voila poser Système lambo supprimé aussi Les voila a l'origine :super:la suite avec l'avancementVoila pour aujourd'hui j'ai supprimé le becquet :PSinon en ce qui concerne la face avant je pense que sa va plaire a pas mal de monde elle ne sera plus agressive que du sobre lissage complet de l'avant enfin vous verré bien la suite sera les panneaux arrière avec un 165 k2 FOCALbien pas loin de la vérité feux avant de 406 coupé puis pc de BMW compact coupéla une photo du nouveau pour le 306 pc avant monté lol ( c'est pour un essaye )de profil Banquette reçu et posé Les phares son trouvé Voila en attente du reste pare-choc de BMW commandé et fin du mois si tous va bien en commande la suspension pneumatiqueVoila de l avancement sur les panneaux arrière Voila pour aujourd'hui dsl du retard je peut trop avancé j'ai pas mal de travail avant a faire sinon voila quelque photo de que j'ai du nouveau je vous en informevoila j en ai bientot fini avec le pc avant VOILA RESTE PLUS QUE LA FINITION PUIS PRESQUE FINI MANQUE PLUS CAS MOULE LA CALANDRE MAIS POUR SA IL FAUT QUE JE TROUVE LES FEUX DE 406 COUPE LOLvoici le lissage de la calandre voila bientot fini les feux arrive lissage du sigle voila j'ai attaqué l'insonorisation du coffre et des portes ainsi que les ouvertures électrique des portes arrière voila la suite de l'insonorisation et la party électrique des porte party électriquela deux branchement d'origine moi j'en ai rajouté pour l'ouverture ,HP ,veilleuse électroaimant des portes L'interrupteur des portes oui j attendrai le phare droit il est arrivé aujourd'hui je vais pouvoir continué voila un débutvoila un peut de nouveau sur les phares il son posé et fixé le plus dur et fait lol ET la les morceau pour comblé les ailesajustement des rajout et une de la couleur v&a etre la 306 pour cela quel s'appelle Pepper Whitea+ tard avec la suiteici un renfort vue que j'ai du coupé pas mal de tôle la face avant découpé et repeint un peut de nouveau j'ai attaquer de faire les faisceaux électrique en n'attendant de trouvé un semi-auto et voila ce que sa donne bon pas facile de prend des phares allumer slt a tous j'ai pu en faire un peut aujourd'hui voici la suite des phares voila mon ptit joue joue pour les ailes :Pet la un début la premier bientôt fini et avec le phares voila il son fini plus cas passé un coup d'apert voila l'autre aile la voila de face les ailes son fini prochaine modif le PC sinon voila la suite j'ai attaqué le pare-choc les barrette de dessous les phares ET ICI JE RENFORCE LES BARRETTE AVEC DE LA FIBRE LA UNE VUE DE L'ENSEMBLE RESTE PLUS QUE LA FINITION voila la suite des barrette un coup d'arpet reste plus que le haut de la calandre sa sera fini demain Voila pour la 306 le colis est afin arrivé commandé depuis fin novembre merci a Paulo (CAP DISCOUNT)il me manque plus que l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voila j'ai bossé dessus un peut aujourd'hui et voir comment sa allais ce placé ou sera placé le systèmeici voila ce que sa va donner Le support qui va tenir la cuve & compresseur pour ne pas quel rouille les voila fixé au support ici je lui est placé deux in-sert pour le filtre anti-humidité & la valve de sécurité 2 passe câbles qui ira en dessous du boitier la sortie d'air des coussin les trous Voila pour le moment bien sur rien est fini c'est juste pour la présentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres bon travail ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 février 2010 felicitation elle va etre magnifique , du travail reaisé dans les règle de l'art ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci a vous mais je la fait a mes moment perdu les client d'abord LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 février 2010 super travail!!!!bravo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2010 Beau boulot, félicitations et bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 2 février 2010 vraiment du très bon boulot et gros boulot bravo a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 2 février 2010 Jolie matos, sa déchire vraiment et tu as fait du bon boulot, sa rend bien, hâte de voir tout cela fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 hate de voir tous ça fini en attendant c du super travail!félicitation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 février 2010 vraiment super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci a vous tous des que je peut y bossé je vous mes sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 février 2010 Alors j'ai pas pu trop en faire aujourd'hui mais le maniaque en a fait un peut :P( on ma dit que je suit trop maniaque )voila une partie de faite la gaine tressé et passe câble ainsi que des coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 février 2010 on est jamais trop maniaque surtout pour le montage de ce type de suspension !!feloch pour ce montage rigoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 février 2010 Ouais le montage est vraiment super propre!!!!continues à être maniaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 février 2010 bien sympa tous ca par contre tu va recouvrir le sol de quel maniere car l alu c pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 super travail!vaut mieu etre maniaque que pas assez!Sinon oui tu vas faire comment pour ton sol de coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 4 février 2010 super travaille c du bon boulot du travaille de pros bonne continuation bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 4 février 2010 205lambo a écrit:super travail!vaut mieu etre maniaque que pas assez!Sinon oui tu vas faire comment pour ton sol de coffre!surement qu il va reste comme sa a voir car il a tt la sono a lui mettre 2 33k et 3 amplis un 800.1 (les sub )un 4.75 (kit av & ar ) LE TOUT ES EN FOCALun 2.75 (voie central )voila je vous en dit pas plus tt est déjà bien calculé et défini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 4 février 2010 Alors voila c fini enfin presque lol des que l'arrière arrive je monte sa sinon l'avant es fini reste cas câblé mais t'en que la sono est pas faite sa attendrasles amortisseursCoupelle a modifier ici mêmeavant aprèsOu passeras le flexible Après vue de l'ensemble le dessous Voila sinon pour ce qui es d'une photo posé au sol sa devras attendre car je veut vous monté une fois les 4 posé voila allé mon ptit PAULO appel les pour savoir quand tu devrais les recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 février 2010 beau boulot par contre pour le tarif du nibbeltec je ttrouve ça abusé de devoir retravaillé les coupelles ça devrait se monter tout seul enfin bon bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 février 2010 Bonne continuation pour la suite et vivement qu'on la voit clouée au sol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 février 2010 petit vidé de la 306 et le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 8 février 2010 sympa le pc je pensai faire le meme sur la 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 super avec le pchiiii pchiiiii!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2010 ça avance, nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci doucement mais surement MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 février 2010 Ouais mais t'as raison, vaut mieux prendre son temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 février 2010 Chtitbob a écrit:Ouais mais t'as raison, vaut mieux prendre son temps!!!! pas le choix deja toujours pas reçu l'arriére puis je passe les client avant la du lambo sur 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites