aurélien59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vraiment très jolie la voiture et le coffre je kiff grave très bon taff....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 se travail de fou bien sympa des idees a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2008 vraiment sympa tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 vraiment joli tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui c clair trés jolie coffre cé de la fibre?????? Et komme moi vive focal!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mignone cette 306 le coffre est très beau bravo a toi bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci a tous c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tres jolie tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voila quelque nouveauté sur ma voiture le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 tres agressif comme sa felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Porte lambo dorrs ( une belle bouse de vache a monté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Franchement ta caisse c de la balle, surtou sur une 5 porte tu fait un projet de fou !! je kifff les paupiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 Beau taf sur cette 306!!Et oui, j'ai été la voir de prêt dimanche , et ça cartonne les modifs!!! Félicitations à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 beau boulo la face avant fais tres agresive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Chtitbob a écrit:Beau taf sur cette 306!!Et oui, j'ai été la voir de prêt dimanche , et ça cartonne les modifs!!! Félicitations à toi!!![b]Chtitbobdésolé de ne pas avoir pu parler un peut avec toi sa donne trop de taf un meeting a organisé [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juin 2008 306rg a écrit:Chtitbob a écrit:Beau taf sur cette 306!!Et oui, j'ai été la voir de prêt dimanche , et ça cartonne les modifs!!! Félicitations à toi!!![b]Chtitbobdésolé de ne pas avoir pu parler un peut avec toi sa donne trop de taf un meeting a organisé [/b]Je sais bien va, t'inquiètes!!!On parlera plus au prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super la modif du capot moi, aussi je l'ai examiner cette tuture dimanche, la sono est énorme, elle est nikel et de trés bonne finition félicitation a toi et bon courage pour les lambo, c'est vrai que c'est la bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo63 0 Posté(e) le 25 juin 2008 beau travail... le capot, l'intérieur, la sono, les lambo,etc... c'est une turie!!! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ludo63 a écrit:beau travail... le capot, l'intérieur, la sono, les lambo,etc... c'est une turie!!! bonne continuation! merci jai pas fini encors bientot les piece debu de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 juin 2008 allé encors du nouveau chez moi mise en peinture provisoir avant le conplet debu de semaine prochaine dernier piéce arrive lissage des partie arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vraiment super belle ta caisse jadore tu tes gaver vivement la suite elle serais pa mal vert mat comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pour le vert mat!! ca fait super!!!! elle est tres belle cette 3saucisse!!! bravo!! bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 27 juin 2008 coraya mais c pas la couleur definitive j ai pas le mat coraya a écrit: pour le vert mat!! ca fait super!!!! elle est tres belle cette 3saucisse!!! bravo!! bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraya1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ah, ben autant pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voila les nouvel et dernier piéce son arrivé j'ai meme commencé a les poser voila la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 voila quelque nouvel la voiture a eter demonté pour partir en peinture voila quelque tof avant son dépard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super taf, oh faite tu la fait de quelle couleur la 3.6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 [quote="Choco'$"]super taf, oh faite tu la fait de quelle couleur la 3.6 ???[/quotevert pailletté turquoise et toit blancs brillan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 miam, miam vivement qu'on la voit cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Choco'$ a écrit:miam, miam vivement qu'on la voit cette tuture ))--)moi aussi il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 super taff, vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 voila du nouveau chez moi interieur peint & pc avant & arriére manque plus que la finition c a dire les paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda del sol 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 tu va mettre des paillettes?quoi comme couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 honda del sol a écrit:tu va mettre des paillettes?quoi comme couleur???Bleu turcoise a reflet multip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 wouahhhhhhhhh!!!!!!Jolie travail que tu fais la! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Wel' a écrit:wouahhhhhhhhh!!!!!!Jolie travail que tu fais la! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 juillet 2008 ça avance, c'est cool! Elle devrait pas tarder à ressortir alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 encore un peut de nouveau chez moi toujour & encore toujour des modifffffffffffici les nouveau feux arriére la mes feux avant qui vont pas le resté voila laché vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 autant je n'aime pas les lexus mais teintés comme tu a fait, j'aime bien, j'ai hate de voir ce que vont devenir les angels eyes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la l 'avant macré blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Choco'$ a écrit:vivement les photos !!!tu en na deja la non sa te va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2008 Beau travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 306rg a écrit:Choco'$ a écrit:vivement les photos !!! tu en na deja la non sa te va pas les photos des angels eyes nacré blanc n'apparaissent pas sur mon PC, c'est pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Choco'$ a écrit:306rg a écrit:Choco'$ a écrit:vivement les photos !!!tu en na deja la non sa te va pas les photos des angels eyes nacré blanc n'apparaissent pas sur mon PC, c'est pour ça !!!oui je me doute meme pour l arriere sa rend pas comme en vrai il son plus jolie sur un meeting tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 beau boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites