205lambo11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 super vivement d'autre photos de ta prepa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 mai 2008 205lambo a écrit:super vivement d'autre photos de ta prepa! merci demain je resine mon coffre si tous va bien si il on pas fait le pont je vais la cherché puis risine d'autre tof j'en ai plien de ma prepa meme bien plus mais je peut pas tous montré car je prefere la surprise sur un prochain meeting voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila maintenant on va le remonté dedan vue generalle voila depouillé la on le pose la l'interieur pose d'un contre plaquette pour lui poser le circuit imprimer et voila ceux que sa donne c bien non mais voila j'ai eu un probleme c que je les cramer du coup il ma fallu tous recomencer bon b ten pie mais celui la na rien avoir il es encore mieux il a un digital nouveau circuit bon il en avais un peut plus mais bon sa va il ma fallut mettre les bouton avec pour garder le digital on ceux serviras de la telecomande et la le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 pas de chance pour toi mais je vois que t arriver a te debrouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2008 ça va le faire tout ça!!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 mai 2008 BONNE CONTINUATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 beau boulot bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulsun 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sympa les modif, ton interieur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Voila quelque news coffre fibré voila ceux sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est moi ou c'est pas trés net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon soi on est bourré et on y voi que dale ou sois on est pas bourré et on y voi toujour que dale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ho les gas je vais pas vous montré avant le final es si vous faite l'apero pansé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour moi sa avance bien aujourd'huit j'ai posé les amplis apret leur avoir refait une jeunesse cablé sa dechir ne vous inquiété pas je pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl-69 0 Posté(e) le 21 mai 2008 joli voiture moi aussi je suis un grand fan des 306; mon ancien projet etait une 306 kit large, je te glisse quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 22 mai 2008 blackpearl-69 a écrit:joli voiture moi aussi je suis un grand fan des 306; mon ancien projet etait une 306 kit large, je te glisse quelques photos c clair elle es tres jolis enfin le kit carroserie ele en es ou maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpearl-69 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle existe plus, on me la volé et brulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 22 mai 2008 blackpearl-69 a écrit:elle existe plus, on me la volé et brulé... ete M e r d e les batard franchement desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 22 mai 2008 voila le moule de derrier puis les amplis avec les coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon b voila il es fini demain j'aprette l'arriere puis la peinture trop contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 29 mai 2008 slt tous le monde je mes plus de toff car javais mi pas mal de nouvel photo pendant deux jour es personne na mi de reponse alors du coup je les ai suprimé bon pas grave on ceux vera surment sur les meeting PS : pour info ceux qui sa interesse j'ai fini le coffre ainssi que tous l'interieur , on va pouvoir finir l'éxtérieur bien sur j'en dit pas plus vue que sa m'interesse personne bonne coninuation au autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Moi je regarde régulièrement ton sujet car ta prépa m'intéresse carrément, et je n'ai pas vu ces photos dont tu parles, pourtant je suis asser souvent connecté au forum! Si tu veux des réponses, laisses le temps aux gens de découvrir tes photos et de répondre! Dommage que tu le prennes comme ça, et tant pis, je viendrais voir ta sono la prochaine fois que je verrais ta 306 sur un meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et moi, je le suis ton topic tous ce qui est réalisation perso, j'adore ca d'ailleurs, je te l'avait dit: "vivement les photos" suite à l'apprétage de tes éléments !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 mai 2008 cal qui a servi pour le contour des sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pose du tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 sava le faire vivment la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 mai 2008 en resine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 mai 2008 seb 406c48 a écrit:sava le faire vivment la suite. c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je les ai vu moi ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 mai 2008 qui veut la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tunjap48 a écrit:je les ai vu moi ces photos !!! oui mais pas fini a si sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 30 mai 2008 306rg a écrit:qui veut la suite euh moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 mai 2008 seb 406c48 a écrit:306rg a écrit:qui veut la suiteeuh moi la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 mai 2008 desolé c flou mais pas facil a prendre de nuit l\'arriere es en finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 euh !!! non, j'avais pas vu la suite mais la ca déchire tou la finition est au rendez vous et le blanc ca claque fort félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tunjap48 (alias choco) a écrit:euh !!! non, j'avais pas vu la suite mais la ca déchire toula finition est au rendez vous et le blanc ca claque fortfélicitation a toimerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah ben voila enfin les photos! enorme ton taf, t'as vraiment bien géréIl me tarde de voir ça en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 magnifique travail sur la sono !! felicitation ç'est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Partie arriére du moule fini & peint en n'attente du séchage pour le remonter ainsi que la découpe de la porte pour le tableau d'alimentation il es en apret bois Voila pour le moment des que sa avance je pense a vous y mettre d'autre tofffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormk3061 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super bien fait ton coffre, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 2 juin 2008 stormk306 a écrit:super bien fait ton coffre, bravo))--)a toi stormk306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites