306rg 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ju kaotic a écrit:Tuerie m'a poule elle va tuer poulet puis tkt des que j ai du nouveau pour toi je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ok ça roule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 petite photo trouver sur le net..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 civic a écrit:petite photo trouver sur le net.....cela je la connais pas elle est récente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 peu pas te dire j ai trouver ca sur le net me suis meme poser la question si cetait pas la tienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 civic a écrit:peu pas te dire j ai trouver ca sur le net me suis meme poser la question si cetait pas la tienne....non tkt moi j ai monter des phare de 406 coupé mais je suit un peut faner quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 tres belle sellerie ;) vivement de voir la voiture fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 miky a écrit:tres belle sellerie ;) vivement de voir la voiture fini moi aussi c se que je me dit me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 si je dit pas de connerie j'ai vue ste 306 ya 2ans sur un reportage photo sur un meeting en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 hervelfoudu38 a écrit:si je dit pas de connerie j'ai vue ste 306 ya 2ans sur un reportage photo sur un meeting en espagne moi sa fait fait 3 ans que je suit dessus donc soit il a vue ma 306 ou bien les grand esprit se rencontre mais j en doute fore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 pas mal ta sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 saxo18 a écrit:pas mal ta sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 306rg a écrit:hervelfoudu38 a écrit:si je dit pas de connerie j'ai vue ste 306 ya 2ans sur un reportage photo sur un meeting en espagne moi sa fait fait 3 ans que je suit dessus donc soit il a vue ma 306 ou bien les grand esprit se rencontre mais j en doute fore Cette 306 est sortie en 2007 en même temps que la mienne !!!!!!! Et à claqué au TOP au CAP d'ADGE la même année en même temps que moi !!!!!!!!Et je pense pas que les espagnols bave sur toi la plupart du temps c'est nous qui bavons sur eux et qui nous inspirons d'eux et non pas eux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 esperito del bario a écrit:306rg a écrit:hervelfoudu38 a écrit:si je dit pas de connerie j'ai vue ste 306 ya 2ans sur un reportage photo sur un meeting en espagne moi sa fait fait 3 ans que je suit dessus donc soit il a vue ma 306 ou bien les grand esprit se rencontre mais j en doute fore Cette 306 est sortie en 2007 en même temps que la mienne !!!!!!! Et à claqué au TOP au CAP d'ADGE la même année en même temps que moi !!!!!!!!Et je pense pas que les espagnols bave sur toi la plupart du temps c'est nous qui bavons sur eux et qui nous inspirons d'eux et non pas eux !!!!!!ouai en tous cas c pas mon cas j'ai essayé de faire celon mon idée et on m avais présenter un 306 rouge cela je les jamais vue enfin moi je fait a mon idée et pas celle des d autre sinon ma caisse va ressemblé a monsieur tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tiens d'autre photos en 2007 avant ou après et pendant son TOP !!!!!!Et si c'est cette 306 ROUGE dont tu parles saches que c'est la mêmeLa voilà en 2008 avant son TOP à MAGNY COURS !!!!!!!Et s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 super jolie je la connaissez pas la rouge oui elle son sublime merci pour les tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebius62 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Impec tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Grosse boucherie visuelle elle va tout fracasser cette saucisse une fois finie mon poulet !!T as des news pour mon sub ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pas mal ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ju kaotic a écrit:Grosse boucherie visuelle elle va tout fracasser cette saucisse une fois finie mon poulet !!T as des news pour mon sub ??non toujours en attente il ma dit de qu il a sa il me prévient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est qui qui t'a repris la sellerie du coup(désolé si ça a déjà été dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 moogly a écrit:c'est qui qui t'a repris la sellerie du coup(désolé si ça a déjà été dit) gerarld king sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2012 Super taf de Gérald encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 je la suivais il y a quelque année sur ton blog c'est une tuerie ta 306, l'intérieur vraiment nickel encore du beau travail de Gérald. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonne continuation, je keaf ton interieur :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci a vous pour vos com j espere la sortir la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 De plus en plus beau cet intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 cristuning62 a écrit:De plus en plus beau cet intérieur ! il cartonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 sa fait très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Dsl will sa sera pas pour de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 il faut montrer maintenant que ta fait ta première sortie.euh aussi il faudra refaire les photos de la signature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2014 Très jolie 306 que l'on a pu découvrir hier à Villefranche de Rouergue ... Beau travail 306rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Merci pour vos compliment sa me fait plaisir si sa change pas serai présent chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 j kiffff ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 J'adore ce brun !! superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites