Remi-65 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tres gros projet !!! Avec le meme capot mais sans prise d'air elle serait vraiment parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 deny a écrit:petit beug a la peinture nonelle est toujour en appret lol la peinture ni et toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 avant de faire le choco j aurais peint le reste avant apres si c est juste pour faire un test ok je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 deny a écrit:avant de faire le choco j aurais peint le reste avant apres si c est juste pour faire un test ok je comprendnon car je fait tous se qui es chocolat (pare-choc& pavillon de toit) car des quel passe en cabine pour le blanc ho moment du vernis je r-passe tout d'un bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 306rg a écrit:elle est toujour en appret lol la peinture ni et toujours pas Ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 à quand la peinture complète?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 golfADC a écrit:à quand la peinture complète?? Une date je peut pas en donner car a chaque fois sa ne c jamais passé comme je le voulait mais je pense bien avant debut printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 super hâte de voir le résultat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Jolie la caisse j'aime l'intérieur sa en est ou alor ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ewin a écrit:l'intérieur sa en est ou alor ?? Je fait réccuperé sa par une personne de confiance se samedi puis une fois arrivé a la maison je par voir un autre sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 okai en espérant que le prochain sellier te fasse sa mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ewin a écrit:okai en espérant que le prochain sellier te fasse sa mieux oui j'ai vue sont travaille de très prés j'ai rien a dire (king sellerie "Gerald") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 janvier 2012 Là , tu ne seras pas déçu, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Chtitbob a écrit:Là , tu ne seras pas déçu, c'est clair Je pense puis c déjà plus prés de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ouep gerald va te faire cela aux petits oignons ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oh oui avec gérald y a pas de souci a se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 .+ 1 avec se qui est ecrit au dessuscour s y vite l ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 au will la batterie pese un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 pour un king sellerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon voila le reste de mes pièce sont récupéré mais voila dans un état rien nais fait alors qu'il m'avais dit qu'il ne restait plus cas collée le gabarie sur le tableau de bort voici les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Sinon voici se que j'ai avancer sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vraiment dommage pour tes piece tres jolie le toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 magnifique le toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Superbe ton pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vraiment galère ce sellier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 pas de bol avec ton sellier c'est sûr. mais j'adore la teinte de ton pavillon, superbe vraiment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 golfADC a écrit:pas de bol avec ton sellier c'est sûr. mais j'adore la teinte de ton pavillon, superbe vraiment!!!merci j'atten un rayon de soleil pour le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 vivement les beau jours alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-1904 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 slt bien fait les panneau de porte de la 306 ta fait comment tu les as fibrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 flo-1904 a écrit:slt bien fait les panneau de porte de la 306 ta fait comment tu les as fibrer ?oui oui création sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 magnifique pour une pienture réalisé dans un garage sa a l'air nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 magnifique le pavillion, c'est de quelle origine la couleur, car moi je veut la mienne en chocolat des mini ou fiat 500 et ça y resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 taz66410 a écrit:magnifique le pavillion, c'est de quelle origine la couleur, car moi je veut la mienne en chocolat des mini ou fiat 500 et ça y resemble Cbien du mini mais l'ai travaillé le vernis pour avoir ce reflet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a ok, et tu la trouver ou la peinture, tu as ete chez mini directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 taz66410 a écrit:a ok, et tu la trouver ou la peinture, tu as ete chez mini directement non j'ai eter voir un de mes pot carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66410 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 a ok merci en tous cas pour ces eclairsissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Si je comprends bien elle va être marron !!!!!!! Comme par hazard !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 esperito del bario a écrit:Si je comprends bien elle va être marron !!!!!!! Comme par hazard !!!!!!!la voiture ? si c sa non du tout intérieur chocolat et carrosserie blanc cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 esperito del bario a écrit:Si je comprends bien elle va être marron !!!!!!! Comme par hazard !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ca me rassure !!!! Merci d'avoir éclairer ma lanterne !!!!!!!! Intérieur impeccable !!!!!!!Bravo à toi !!!!! Tu gardes ses jantes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 esperito del bario a écrit:Ca me rassure !!!! Merci d'avoir éclairer ma lanterne !!!!!!!! Intérieur impeccable !!!!!!!Bravo à toi !!!!! Tu gardes ses jantes !!!!!!pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 elle va étre au top cette 306 content que tes soucis de séllerie se termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Excellente nouvelle ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 roooo en plus j'en parler debta voiture ce matin hihihihihi conten de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 hervelfoudu38 a écrit:roooo en plus j'en parler debta voiture ce matin hihihihihi conten de la revoirHA OUI désolé je pense la fini pour la saison prochaine cette hiver je m attaque ho compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 vite qu'elle soit terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tuerie m'a poule elle va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites