Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306rg

Projet 306 Pepper White (par style car audio )

Messages recommandés

306rg a écrit:
civic a écrit:
c erst souvent comme ca quand on prevois une date de sortie, je connais peu de projet qui sorte a date prevu.....

oui mais sa va faire deux ans mur

tu n es pas le seul

Marc206xs a écrit:
Elle va me plair cette 306 !!

hâte de voir tout sa fini

en voila quelque une de + et merci pour vos message

oui la couleur on voit pas bien, c'est creme ?
j'ai du mal a distingué, je pense qu'une fois fini sa va etre un projet tres sympa

Salut voila des nouvel qui feront plaisir a pas mal de monde mdr2 tout dépend de quel coté on ce place

Par quoi commencer !!!!!! ou la il en na trop

Voila la voiture et tres loin d'etre fini car ( JE LANCE UNE PROCÉDURE JUDICIAIRE CONTRE Xtreme-sellerie) car cela fait maintenant plus D'1 ANS que j attent la fin de mon INTÉRIEUR

Après avoir lâché 2780€ CACHE EN UNE SEUL FOIS UN MOIS AVANT D AVOIR MES PIÈCE + trois fois le déplacement chez lui (600km de chez moi ) a 200€ *3 600€
faite le calcule

pour finir d'avoir toute mes pièces il me manque le tableau de bort /partie hautes panneaux de porte passager / le volant / et cache dessous volant

EN GROS APRES AVOIR COMMENCER A MONTER L INTÉRIEUR MOIN D UN MOIS APRES PAS MAL DE CHOSE SE SE DÉCOLLÉ je placerais les photo des défaut de l intérieur a savoir presque touts

j'en es assez de fermé ma gueule (se qui a dépasser le bouchon trop loin et que pour me renvoyer le reste de mes pièce il faut que je me debrouille pour lui envoyer mon transporteur mais quand je lui dit il en na pour 30€HT il me répond j attent une réponce de mon avocat car il et en procédure contre son fournisseur de colle)

Comme si il pouvais pas m envoyer les sous puis on n en parler plus
non plus d'un ans comme sa a me prendre pour un betassou et il men na sortie des connerie (machine en panne /malade/défaut de colle/pas de fourniture/problème de livraison/ a l'hopital intubé mdr/alergie du a la colle ETC ETC

JE POURRAIS SORTIR UN LIVRE mdr AVEC TOUS SA

que dire
je previen pas mal de monde et faite tourner a ne pas conseillé car si vous voulez de la bouse de vache et pas mal de souci et une attente voila quoi

Bon je m’arrête la mais il en na plein d'autre

Ce message et pour informer l'avancement tardive du projet je répondrais a toute vos questions si il en na mais je vous jure IL Y EN A

A DIRE CE CE SOI-DISANT PROFESSIONNEL grrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

c est bien triste...

en effet il peu y avoir des effets secondaire avec la colle mais dans ce cas tu fais rappatrier les element et tu refais ....

je trouve bien triste que ca dois partir en justice....

Franchement c'est vraiment moche pour toi, je te souhaite bon courage en tout cas.

Que dire à part que c'est un vrai charlot ce sellier!!!! vomito

Vu le boulot réalisé et les coutures de vétérinaire je comprends que tu soit particulièrement remonté car je le serai aussi

La seule issue pour ce type de société opportuniste doit se solder au tribunal car un an de délai et des excuses potaches pour un tel massacre il faut changer de métier voté

Désolé pour toi en même temps sa metonne pas puisque ce margoulin à fait une Opel corsa d'un pote qu'il avait fait à l'arrache et lorsque j'ai dit ouvertement ce que je pensai de son taff sur tuning tour et bien on m'a gentiment bani du forum
Peu importe content de voir que même tardivement la vérité sur sa qualité de travail ressorte au grand jour

suite au propos de rg je me suis rendu sur son site et la on voie des caisses de fou alors je suis vraiment surpris qu il y ai se genre d auto au vu du travail effectué surtout a ce tarif.......

comme l on dis l erreur est humaine mais a se moment l on s excuse et l on recommence.....

civic a écrit:
suite au propos de rg je me suis rendu sur son site et la on voie des caisses de fou alors je suis vraiment surpris qu il y ai se genre d auto au vu du travail effectué surtout a ce tarif.......

comme l on dis l erreur est humaine mais a se moment l on s excuse et l on recommence.....

Pour sa oui je lui et rapporté le le tableau de bort cette été mais a l'heure d aujourd'hui il nais toujours pas fait puis le plafonnier il la reprit mais ma fait une grosse coupure au centre quand j'avais reçu le dernier siège il a fallut le fini le dossier était pas sertie 'il manquais les agrafe

sinon on pouvais trouvé des photo de mon intérieur sur sont blog maintenant il a plus rien

Deg pour toi, je comprends tout à fait ta réaction, je serai pareil si c'était moi... grrrr

Bon courage à toi clin

no-reve a écrit:
c est un amateur!il y a meme des traces de stylo!

oui c'est ses enfants

je vois pas se que des enfants on a jouer avec des stylo sur le lieu de travail des parents .....

un atelier est dangereux donc je trouve ca limite....

civic a écrit:
je vois pas se que des enfants on a jouer avec des stylo sur le lieu de travail des parents .....

un atelier est dangereux donc je trouve ca limite....

un stylo planté dans une assise a chaque fois les enfants etais sur le plans de travail enfin que voulez vous

gandrax a écrit:
Salut, alors t'as eu des nouvelles ?

Salut oui je suit passé a mon assurance il me faut faire une lettre simple en expliquant les fais pour l’ancrer ma procédure et voir comment cela va se passé

super!! dis moi la teinte brune je peu savoir de quel marque elle provient? elle ressemble fortement à la teinte que j'ai pour mon interieur cooll lol

golfADC a écrit:
super!! dis moi la teinte brune je peu savoir de quel marque elle provient? elle ressemble fortement à la teinte que j'ai pour mon interieur cooll lol

slt et bonne et heureuse année
sinon je doute car j'ai re travaillé mon verni pour avoir cette effet la lol

oui meilleurs voeux à toi aussi merci cooll

ah ok, en fait j'ai bien regardé encore et finalement moi c'est plus cuivré que doré on dirais,
j'ai une teinte de chez mini.lol. mais belle couleur que tu as fais là!! win

golfADC a écrit:
oui meilleurs voeux à toi aussi merci cooll

ah ok, en fait j'ai bien regardé encore et finalement moi c'est plus cuivré que doré on dirais,
j'ai une teinte de chez mini.lol. mais belle couleur que tu as fais là!! win

mrci
oui moi aussi il vient de BMW/MINI
mais j'ai r-travaillé le vernis

mdia125 a écrit:
tient cette batterie me dit quelque chose koi

Moi aussi mrci

superbe caisse!! bravo! nikel le brun j'aime beaucoup ton mélange magique.lol

306rg a écrit:
mdia125 a écrit:
tient cette batterie me dit quelque chose koi

Moi aussi mrci