306rg 0 Posté(e) le 10 avril 2011 MAno IZquierdA a écrit:306rg a écrit:ou va cette piece magnifique interieur dans le coffre a l'emplacement du moteur de l'essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 13 avril 2011 je vais venir voir cette intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voila j'ai commencer a remettre en place la tableau de bort il a encore pas mal de taf surtout niveau câblage LOL et ptit essaye d'un panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2011 ça va tabasser tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ca va le faire avec la central dvd integré ca va etre enorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 21 avril 2011 doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Mouaaaaaa sa envoie du steak L'un des plus jolie intérieur de 306 que j'ai pu voir Me tarde de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 21 avril 2011 morgan64 a écrit:Mouaaaaaa sa envoie du steak L'un des plus jolie intérieur de 306 que j'ai pu voir Me tarde de le voir fini sa fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Bon boulot !! Vivement le rendu final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 super taf bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ta pas trop galérer a démonter le tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 21 avril 2011 blaster59 a écrit:ta pas trop galérer a démonter le tableau de bord?si on la jamais fait ho que si moi j en suit pas a mon premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 21 avril 2011 vien enlever le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 21 avril 2011 blaster59 a écrit:vien enlever le mien lol vient ici et te fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 21 avril 2011 pffff trop loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 21 avril 2011 blaster59 a écrit:pffff trop loin lolHa oui car tu croi que pour moi c pas loin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sa va le faire une fois tt remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 21 avril 2011 vts 35 a écrit:sa va le faire une fois tt remonté oui j'espère mais il a quelque finition qui me plais pas on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 avril 2011 nikel sa va bien finir l'ar maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c est sympa mais suis pas fan des soudures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 avril 2011 vraiment tres jolie il me faurait le meme sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 super propre la ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça fait petit je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 avril 2011 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 26 avril 2011 cristuning62 a écrit:ça fait petit je trouve....vous trouvez (sur la photo peut etre) j'en es assez des grosse sortie agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est notre avis apres si ca te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tjrs un taff de qualité sur ce topic ;) bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Waou je kiff ta 306... Super beau t'es echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 avril 2011 voici d'autre photo d'un support pour le tweeter de la voie central Debut de la pièce Voila apres plus couche et ponçageEn apprêtRésultat final et une du tableau de bort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Vraiment pass mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le tableau de bord est super par contre le volant l ai pas du tous adapté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 avril 2011 civic a écrit:le tableau de bord est super par contre le volant l ai pas du tous adapté....lol c un volant provisoire car le mien nais pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 306rg a écrit:civic a écrit:le tableau de bord est super par contre le volant l ai pas du tous adapté....lol c un volant provisoire car le mien nais pas fini Je l'aurai parié en voyant la photo, moi c'était une pince étau... En tout cas très bon boulot, çà cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Marc206xs a écrit:306rg a écrit:civic a écrit:le tableau de bord est super par contre le volant l ai pas du tous adapté....lol c un volant provisoire car le mien nais pas fini Je l'aurai parié en voyant la photo, moi c'était une pince étau... En tout cas très bon boulot, çà cartone MDR tu arrais a sortir et rentrée la voiture avec ? pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 306rg a écrit:Marc206xs a écrit:306rg a écrit:civic a écrit:le tableau de bord est super par contre le volant l ai pas du tous adapté....lol c un volant provisoire car le mien nais pas fini Je l'aurai parié en voyant la photo, moi c'était une pince étau... En tout cas très bon boulot, çà cartone MDR tu arrais a sortir et rentrée la voiture avec ? pas possible Ba moi elle ne sortai pas dehors, c'était juste pour quelques maneuvres dans le garage Petite photo souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Marc206xs a écrit:306rg a écrit:Marc206xs a écrit:306rg a écrit:civic a écrit:le tableau de bord est super par contre le volant l ai pas du tous adapté....lol c un volant provisoire car le mien nais pas fini Je l'aurai parié en voyant la photo, moi c'était une pince étau... En tout cas très bon boulot, çà cartone MDR tu arrais a sortir et rentrée la voiture avec ? pas possible Ba moi elle ne sortai pas dehors, c'était juste pour quelques maneuvres dans le garage Petite photo souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2011 Marc !!!Sinon bien sympa ce petit support pour le tweeter et ça prend forme, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Quel super boulot, je t'envie, elle va déchiré cette 306 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 juin 2011 voila avec ce beau week-end j'ai fait l'autre coté puis une photo du panneaux de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juin 2011 trop classe cet interieur pour l'exter fini pour quand ? car sa sent la fin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 juin 2011 morgan64 a écrit:trop classe cet interieur pour l'exter fini pour quand ? car sa sent la fin la Ou la pas encore car il me faut re-démonter tous l’intérieur elle aurai du etre fini cette année mais c mort on verra pour la fin d'année mais bon je prévoie plus rien car a chaque fois sa foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c erst souvent comme ca quand on prevois une date de sortie, je connais peu de projet qui sorte a date prevu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 13 juin 2011 civic a écrit:c erst souvent comme ca quand on prevois une date de sortie, je connais peu de projet qui sorte a date prevu.....oui mais sa va faire deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'en connais qui en sont aussi a sa et il y a beaucoup moins de taff que sur la tienne et sa traine a sortir !! (la faut pas se louper sur la finition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites