306rg 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Voila pour le debu un systéme de turbine par air le systéme se vend , moi je le fabrique ici le tableau de ceu sa doit donner la le systéme vendu en mag qui se nomme PULS-Rla quelque exenple de montage pour ma par ici le mien bo c pas fini mais sa va arrivée une fois que j'aurais tous polila mon moteur la c un essai la pas formidable ici sa va mieux comme meme on y arrivela il me reste plus cas polirrrrrrrrrrrrrrrrrr et ici ceu cas sa va donner une foi monter a tous et pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ha lalalala tu vas en faire un avion de chasse de ta tuture heureusement ke je suis la pour t aider un peu lol bis mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 novembre 2007 bravo incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ces un ptit fou ce will il lui faut peut de chose pour faire une piece comme l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 novembre 2007 ça va le faire! Bonne continuation!!! Et miam les ferreros rochers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci a vous je vous tien au juts pour vous dire si sa marche vraiment car mon souci es que j 'ai pas de moteur en 12v il me faut en trouvé un comme il a sur les machine a lavé mais pas en 220V un en 12V alrs si quelqu'un a une idée je suit preneur merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 306rg a écrit:merci a vous je vous tien au juts pour vous dire si sa marche vraiment car mon souci es que j 'ai pas de moteur en 12v il me faut en trouvé un comme il a sur les machine a lavé mais pas en 220V un en 12V alrs si quelqu'un a une idée je suit preneur merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j en aurai une quand tu m aura dit la tienne bon courage mais je pensse ke tu va yarriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon desolé j'attent toujour mon moteur pour ma turbine il es commandé j'attent d'autre photo arriveron tres bientot logiquement il doit etre la cette semaine ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut si tu en vend un un jour fait moi signe merci sinon super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon voila ceu qui prend mon temps en ce moment bon les fete et puis voila le dordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon il a eu une erreur de conpte la c 306rg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2007 Qu'est ce que vous lui faites au tableau de bord??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nn je me suit tronpé dans la connection de contpe je vait le passé en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2007 306rg a écrit:nn je me suit tronpé dans la connection de contpe je vait le passé en peinture De quelle couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 en blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2007 306rg a écrit:en blancs ça va faire nickel ça!! Bon courage alors, et tiens nous au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonne continuation pour la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 voici la suite bien entendu je vous montrerais en pienture l'orsque je l'aurai vernis et posé!!!!!! surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 voila quelque toff sa vien c bientot fini voila maintenent la pose pour la suite je le fini demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2008 ça va ça fait vraiment sympa !!! Bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 vraiment tres jolie tout sa bravo will ta encore reussit pour ce tabelau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 super jolie le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 très jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 janvier 2008 Vraiment jolie une fois remonté! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAN306 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bravo!!!!!!!!! moi aussi je voudrai le faire en gris ou bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Chtitbob a écrit:Vraiment jolie une fois remonté! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 trés jolie bravo ca lui va bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 allé il y avai longtemp quelque tof pour vous en exclu voila les panneaux de porte d'origine ceux que j'en ai faitmédium pour les panneaux une fois coupé sur meusure une foit poncé et aprété sous couche en blancs une fois fini anssi que les montant de part brise et cache retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lissage des quatre portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sa va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ici on peut voir pour ceux qui on deja vue ma voiture quil ni a plus rien dans le coffre j'ai tous mi a la presse les moule bien sur lol pour un nouveau projets mais qui reste secret pour le moment ten que je nais pas fini voila deux tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 guigui a écrit:Sa va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et ceux qui es en court aussies pour ceux que sa interesse j'ai mon interieur conplet a vendre celui de ROLAND GARROS 5P ph1 demandé moi pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trés jolie travail sur ton interieur félicitations et bonne continuation une ptite question: une fois que ta enlever le skai (ou tissu) sur tes panneaux de portes, comment ta fais pour les rendre aussi lissent ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 406c48 0 Posté(e) le 6 mai 2008 franchement magnifique ton inté rieur t'est un vrai artiste. non c'est vraiment du tres beau boulot. vivment la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 6 mai 2008 106xs a écrit:ces un ptit fou ce will il lui faut peut de chose pour faire une piece comme l origine william ? attend! il n'avait pas une R19 cabriolet or pailleté avant et une clio apres ? ou c'est pas celui la et miam les ferrero tu men passe un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost-biker 0 Posté(e) le 6 mai 2008 106xs a écrit:ces un ptit fou ce will il lui faut peut de chose pour faire une piece comme l origine william ? attend! il n'avait pas une R19 cabriolet or pailleté avant et une clio apres ? ou c'est pas celui la et miam les ferrero tu men passe un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 6 mai 2008 beau boulot, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 super taf et oui comment ta fai pour rendre tes panneau de portes aussi lisse une fois le tissu enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tunjap48 a écrit:trés jolie travail sur ton interieur félicitations et bonne continuationune ptite question: une fois que ta enlever le skai (ou tissu) sur tes panneaux de portes, comment ta fais pour les rendre aussi lissent ? merci d'avancemerci je nais pas enlever le tissu balancer direstement la resine dessu un bon cou de poncage puis mastique , apret ,peinture puit voilasinon alle voir mon blog de 306rg tous et dessu car toute les tof ni son pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci a tous le monde pour c com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 306rg a écrit:tunjap48 a écrit:trés jolie travail sur ton interieur félicitations et bonne continuation une ptite question: une fois que ta enlever le skai (ou tissu) sur tes panneaux de portes, comment ta fais pour les rendre aussi lissent ? merci d'avancemerci je nais pas enlever le tissu balancer direstement la resine dessu un bon cou de poncage puis mastique , apret ,peinture puit voila sinon alle voir mon blog de 306rg tous et dessu car toute les tof ni son pas merci de ta réponse, je vais voir ton blog de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2008 Vraiment nickel ton taf!!! les panneaux de portes déchirent carrément! Il me tarde de voir la sono que tu vas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lovelygirl a écrit:106xs a écrit:ces un ptit fou ce will il lui faut peut de chose pour faire une piece comme l origine william ? attend! il n'avait pas une R19 cabriolet or pailleté avant et une clio apres ? ou c'est pas celui la et miam les ferrero tu men passe un lolnon non je te rassure ce nais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Chtitbob a écrit:Vraiment nickel ton taf!!! les panneaux de portes déchirent carrément! Il me tarde de voir la sono que tu vas faire!!!merci deja pas mal avancer mais je prefere l'éffet de surprise le je vien tous juste d'arréte desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 8 mai 2008 voila sa aussi fini la console central du frein a main bien sur avec le lecteur DIVX integré Ceci est l'origine La le lecteur DIVX que j'ai dépouillé pour l'encastrer dans le console central Et la le voila fini bien sur en blancs il me reste plus cas remonté le lecteur dedans puis dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites