the pilote 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ca arrache grave!!! encore une belle prepa en perspective!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ben là moi je dis que c la class totale, il me tarde de voir ce que tu va en faire bon choix et belle voiture bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 vraiment magnifique comme voiture se serait possible de nous faire plus de photo s'il te plais qu'on puisse la voir sur toute c'est couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tro belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 WAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUU trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est clair que ça tue comme caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 magnifique comme caisse T'as des projets dessus?par contre vas y molo!!!!!du sobre et se sera une tuerie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 23 novembre 2007 tro belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 beetloo a écrit:magnifique comme caisse T'as des projets dessus?par contre vas y molo!!!!!du sobre et se sera une tuerie!!! deja que c'est beau reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 novembre 2007 Magnifique, ya pas d'autres mots ! Si je devais investir, ce serait dans la meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sa c sur y a pas a dire sa dechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j adore cette caisse vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 une tres bonne base voyons ce que tu va en faire en attente de nouvelle felicitations pour l aquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je vous rassure elle sra très sobre, j'ai dèja tout en tête mais je vais y aller petit a petit car cela représente un assez gros budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 hum !! une bonne petite Jap la sobiété pour cette RX 8 lui conviendra parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle mazda rx8 sur tout la peinture elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas mal est bon courage a toi pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mi-k11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Tres jolie voiture!! et tres bonne base . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 trop jolie me tarde de la voir modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the pilote 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je viens de commander ces jantes en 19 pouces dès quel sont montées je mets un max de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres tres bon choix de jante !!! vivement les photos une fois montees !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 trop terrible ta caisse!!!la grande classe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexboubi11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 olala une rx8, ca c'est la classe! ca fait combien de chevaux cette ptite bete? au niveau du moteur tu vas faire quelque chose? si tu peux fais nous des vidéos du son qu'elle dégage! et encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites