djpims1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voila je debute dans dans le tuning (mais tres petit budgée) (pour le moment) j'au une 106 blanche les modiff: lecteur cd mp3 pioneer 2 enceinte pioneer en 3 voix separe 180 watt chacunne jicleur de lave vitre cromé a led violette couvre volent bleu ousse de siege flamme bleu et jatan un pommeau et des pedal west coast presque rien en faite ma question et ; peut on change le bruit de la voiture (pot dechapement ) sans le change nis perce bien sur? le pots sera change dans 6-7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bin le changé sa serrait mieux aussinon je pense que tu pourré le vidé? suprimé le cata et metre un kits d'admision sa ronronerait pas mal comme sa enfin sa depend si c'est un diesel tu ferra pas de brui jait esseiller avec ma mère de roulé sans pot sa a pas changé le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpims1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 non non essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 a ba parfait lol p'tetre quand vidant le pot sa pourré le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Pot adaptable et admission directe la sa le fait surtout sur une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et avec tt ca une tite admi pour faire ronfler un peu plus le moteur ^^ apres ca deja je pense que tu sera un peu plus seduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpims1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ok merci et pour vide le pot comment fair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 est pour un diesel ? j'ai mi une double sortie mais je voudrais plus de bruit comment fair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bin moi aussi avec ma mere on à a un diesel on a tout esseiller pour faire du brui roulé sans pot,kits dadmision, rien pas de bruit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je conner une laguna diesle qui ten fait du bruit c alu ! je c pas comment il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites