byga1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 la voila pour la saison 2007voila apré le remorquage qui me la fracassé je la prépare por la saison 2008[/url]le feux casséla jantes la plus fracasséen gro et meulé pour la réparationle parchoc arierequi avait morflé de tout les coté et qui est pa encore finiet pour finir les rétro sur mesure qui ont a peine duré 2 joursvoila les nouvell epiece déja achetérétro>feux ariere>solénoîde pour lissage du coffreun pti peu aprés lolet mes news rétromon soleinoîde pour l'ouverture du coffre>on peut déja voir la futur sortie double centralvoila le cofre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça va , ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonne continuation ............................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonne continuation et ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bone continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 voila le pc remonter mais faut qu e j'achete de la tole pour mon rajout de capot avant et en v tuning avec le rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sympa comment tu à lissé le cofre? tu à soudé,fibré,poncer,mastiquer ou,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 comme j'ai pas de mig g enfoncé un peu les bord du trou , collé une grille dériere le trou et choucrouté puis fini au mastic et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pas mal du tout le v tuning bravo a toi et bon courage pour la suite.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je pensse ke sa va bien le faire bon courage pour la suite et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bien jolie ta tuture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jolie felicitations vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouai bon courage il y a encors du tafffffffffff mais bon quand aime on compte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Si tu t'en suit à ton virtual, ca devrait être vraiment pas mal, j'opteré plus pour du carbone sur le capot et des jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sa sera noir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pas mal du tout assure pour la finition ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui bien travailler dessus bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 voila des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 joli caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 byga a écrit:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioextrem 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jollie ta 306 bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas mal continu comme sa sa va le faire ......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ah ben voila , tu as fait le biseau de capot comme je disais au chef Alex de faire sur la sienne, je trouve que ça lui va trop bien cette face avant!!! Bon courage pour la suite!!! ça va le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 wé c sur surtout sur une phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jolie prépa ca vas le faire. bonne continuation.Dis moi j'aime beaucoup T rétros c quoi la marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 la marque je sais plus trop mais le type c K10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle voiture bon taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 du nouveau byga sur la 306? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 euh ben elle dort dans mon garage a moitié démonté vu qu'elle attend que moi je sois réparé lol surtout que demain je me fais réopérer si tu veux savoir pourquoi regarde sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et le orange c'est un VT? fais voir mets nous le ici stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voila des petits VT du kit qui attend d'être fait de ses moules fabriqué en février et comme je la veux sauf la couleur j'hésite encore mais bon je voulais garder la surprise ya pas beaucoup de monde qui la vu dans le garage remontée d'origine et la en pièces ainsi que les moules en eux mêmes et cela les seuls que j'ai de la prépa des moules négatifs avants et le pc arriere que j'avais fini y'a un an de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 morgan64 a écrit:bon retablissement merci sa fait que six mois que je péte un plombs a la maison a pouvoir rien faire avec en attente 4 gros projet et d'autre qui s'entasses mais qui seront vite fait une fois sur pieds -ma 306 -ma clio ( enfin celle de ma femme lol ) -la brestra ( mélange d'astra g et brera ) -une 307 connu dans le sud ( viper ) la clio la brestra qui aura droit a un kit tré sobre sur mesure et la 307 et pour finir se soir les photos de mon accident créez par une voiture volée qui ma tapée a l'arrière en virage et après 2 seconde de drift a récupérer la voiture un en face qui arrivé trop vite et qui avais bu et ma éclaté l'avant, la jambe droite et mon sternum de mon coté de la route, et les modification qu'aura la Klio avant avec les nouveau bas de caisse sur mesure posé comme sa et ce a quoi elle aurai du ressemblez mais voici le résultat de la prépa : une smart et la Klio aprés pour d'autres infos allez voir mon blog : http://kingsoftuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 trés bon projet que tu réalises la! bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon retablisement et tre bo projet tou sa bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ça sera pas mal tout ça retabli toi bien que vas tu y faire a la 307? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon rétablissement à toi et bonne continuation dans tous ces projets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 qu'est-ce qui t'es arrivé a ta jambe??? j'aime bien la Klio pour une fois la face avant et belle et harmonieuse, car trop souvent cette base a été jackyfié.....bon rétablissement bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 hate de la voir finie ta 306 elle va etre super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 anthodu04 a écrit:ça sera pas mal tout ça retabli toi bien que vas tu y faire a la 307? patrick veut que je lui refasse de A a Z une fois sur pied si il arrive pas a la vendre d'ici la et merci a tous pour vos message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bon retablissement et bon courage pour la suite tiens nous au jus a plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites