Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

Ma pocket

Messages recommandés

Je laisse tonbé la pocket, je monte le moteur quin pote va me vendre et je la vends, je vais booster mon pocket quads et je cherche des info pour lui rajouter de la puissance, jait deja mis un clapet carbon, et je veux monté un filtre a air, filtre a essence et kits nos, quesque quil faut de plus pour le booster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vends pocket bike prepa a finire !! en neuf il y a :


piston (10euro)

carrenage (50 euro)

il manque :

segment piston 4 cm >>>>>>>> 47cc

carbu >>>> meme pas 20 euro sur ebay

en gro la pocket a été refaite a neuf !! si vous voulez je la vend avec le moteur a completté 200 euro (jait payé la pocket 300 ) et 150 sans le moteur, je vends aussi un pot ninja 80 euro je fait le tout pocket avec moteur + pot a 250 euro
je peut continué la pocket en complettan le moteur mais sa serra plus chere, a vous de voire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pocket a pas l'air de se vendre, donc en cherchant bien au college (quand on connais du monde sa va vite ^^) jait trouvé quelquin qui vendez un moteur de pocket tout demonté, j'ait euh le moteur a 5h10 depuit se tant je remonte tout le moteur et je vien de terminé de le monté !! demain je monte le pot et verrifie tout (frein,axélérateur etc...) sortie de la pocket prevue pour dimanche en esperant quel demare mdr2 bref je vous fait des photo demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ! depuis le mois de aout j'avait posé cette question ! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer02 a écrit:
Ok ! depuis le mois de aout j'avait posé cette question ! ptdr




Ouai mais bon la jetter en cours et chui passé sur le topic pour faire voire mes ex pocket à mes pote et c'est la que jait vu ton poste mdr2 la je reflechie pour racheter une mt4 liquide coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...