guigui14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voici ma pocket modif faite peinture perso (pas mal de defaut ) pot ninja arrivé dessence perso plaque de mon club (TeamCar74) cal pieds perso question moteur aucune modif je change actuelement le carbu quelque photo : sur la photo on voix pas la 2ème partie du carénage mais je les hummm mais ou est donc passer le moteur c'est quoi cette piece?????? bientot des photo du moteur remonté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2007 Sympa dans cette version!!! Vivement le moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci hiers soir jait commander un nouvo piston en 40mm vivement que je le recoive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sympa la pocket !!! Vivement qu'elle roule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voilà demain je passe le moteur en peinture je vait le faire bleu ciel avec la peinture qui résiste à la chaleur et je vai refaire une tite deco perso bientot les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jait pas trouvé bleu ciel qui résiste a la chaleur alors jait fait en chrom jait fait un flaming sur les coté et jait fait en bleu la séparation entre le blanc et le noir en bleu ciel quelque photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bien la pocket ;) pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2007 T'as bien bossé ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci j'ait hate de recevoire mon piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bien jolie :) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci demain je fini la peinture oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jait reçu mon piston je monte les segment et je vous mais des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ok !! Démarres nous tout ça lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mauvaise nouvelle jait cassé un des segment de piston alors jen re commande 2 comme sa je repart avec du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 décembre 2007 Aller courage tu tiens le bon bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui en commandan les segment jait aussi commander une courone arriere denté 66 dent à l'origine je suis en 57 dent et 2 clapet carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Allez remontes nous ça vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui pas de probleme mes la jatten les piece et apres je vends la pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est pas mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Pourquoi tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 pour passer en plus gro p'tetre une dirt 125cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 voilà jait recu mes clapet carbon mais je c'est pa commen sa se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Lol c'est pas compliqué pourtant ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bin faut juste savoire ou sa va apres c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 clapet carbon monté jen avez commander 2 donc jen vends un et je donne suis d'origine en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bon le projet est un à labandon jatten toujour mes segment de piston grrr c long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 5 février 2008 Vraiment joli ta pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 février 2008 normalement je soir je recommande des segment de piston vu que jait plus de nouvelle du vendeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ok ok ! Remontes nous ça vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 25 février 2008 New commande vu que jait pas de nouvelle de l'ex vendeure je me suis re commander des ségment de piston 47cc a 6 euro les 2 on verra bien si sa vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bon jait fait des new commande aujourdui : joint pocket bike neuf 4.85 euro carrénage pocket bike 35 euro segment piston 6euro demain les paiment sont envoier et pour la peinture sa serra mon carrosier qui va sans chargé cars c'est hyper conpliqué a faire !! (photo dans la soirées) et je cherche toujour un compte tour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pas cher le piston lol !!! Bon beh on attend les tofs alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 février 2008 ouais les ségment été pas chere on verra bien se que sa vaut des que jait les piece je met les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ok, ok on attend ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 26 février 2008 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mon prochin achats apres le compte tour : http://cgi.ebay.fr/NOS-Lachgas-System-pocket-bike-Puch-Kapsler-Aerox-NRG_W0QQitemZ220207550568QQihZ012QQcategoryZ117662QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122 dailleure je cherche toujour le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ça donne quoi la page en français ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 euh je c pas c'est juste pour donner une idées quart je vai pas commander celui la je vai prendre un moin chere avec moin de bonbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Et ça sert à quoi au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 mars 2008 a rien apart faire jolie (le but des pocket) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 guigui a écrit:a rien apart faire jolie (le but des pocket) Pas besoin de préciser : le but des pockets entre paranthéses ;) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bon jait toujour rien.... sa soule aucune nouvelle des vendeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu as envoyé l'argent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 avril 2008 chui pas si bete que sa tu c'est talleure jait apellé et donc il on fait une erreure quart le paiment a été encaisé depuit une semaine ou 2 et il pensé que le paiment été pas recu donc en cadeaux il mofre des segment de piston (jen avait commandé chez un autre gars mais aucune nouvelle ) donc normalement cette semaine ou la semaine prochaine jait toute les piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Jait recu mon carrenage je vai le monté quart jait pas l'argent de faire la peinture en se moman et je monte mes joint cette aprem et il me manque tjr mes segment voila voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 22 avril 2008 guigui a écrit:Jait recu mon carrenage je vai le monté quart jait pas l'argent de faire la peinture en se moman et je monte mes joint cette aprem et il me manque tjr mes segment voila voilouuu Pourquoi tu la fais pas toi même la peinture ??? Tu remontes quel joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mon kits join tout neuf et la peinture moi meme euh je gere pas laerographe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites