steph1908 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voici la nissan 350Z et la toyota CELICA de X-TUNERS c'est peut-etre une voiture radiocommander mais elle est quand meme joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 jait la 350Z de chez Xtuner pareil que la tiene mais en pas radiocommander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1908 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je croyais quelle exister que en radiocomander moi est ce que tu c'est quelle genre d'autre voiture il y a radiocomander ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oula je c'est pas sa moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pas mal les deux voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 novembre 2007 les deux voiture elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 steph1908 a écrit:je croyais quelle exister que en radiocomander moi est ce que tu c'est quelle genre d'autre voiture il y a radiocomander ou non oui moi jai la celica de cher x-tuner en 1/18 et pas radiocomander jai vu également une lancer evo 9 et une subaru ainsi qu'une mazda et une eclipse en 1/18 non radiocomander au magasin ou jai acheter ma celica voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le jeune tuneur du 31 a écrit:steph1908 a écrit:je croyais quelle exister que en radiocomander moi est ce que tu c'est quelle genre d'autre voiture il y a radiocomander ou non oui moi jai la celica de cher x-tuner en 1/18 et pas radiocomander jai vu également une lancer evo 9 et une subaru ainsi qu'une mazda et une eclipse en 1/18 non radiocomander au magasin ou jai acheter ma celica voila puis sa droit etre des veau en radio-commandé electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rectification l'echelle n'est pas 1/18 mais 1/24 ^^ dsl mais il etait tard hier quand j'ai poster ce message sinon voila ta ta reoponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites