polo 019 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voilà, un début de projet fait en vtuning origine et le projet Mise à part les jantes qui ne st pas celles là, le reste est prevu lachez vos coms mise à jour, voilà ma 206 avec les jantes prevues dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pas mal pour un debut......................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 j ai comencer l interieure biento des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 si ca t intéresse j ai 4 jantes dans le style que tu veux mais en alu donc si ca te dit va voir dans la rubrique ventes de pièces détachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 non merci peut etre plus tard je les ai deja acheter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 novembre 2007 polo 019 a écrit:non merci peut etre plus tard je les ai deja acheter merci tu verra seb ca va le faire j'adore sans baguettes latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui je pense le faire dans les jours a venir je fini mon tableau de bord dabors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 novembre 2007 viiiiiite les toffffffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j adore liser sa fais class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi je dis juste que si le voisin (moi en conséquence) n'était pas là, il aurait pas pu vous montrer tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 novembre 2007 il vient de partir de chez moi à l'instant , j'ai fait quelques tofs de l'intérieur. Je vais lui faire aussi un photoshop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci comeme le voisin mai faut tu mette les jante ke j ai acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'aime bien le VT bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bien jolie bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_car_team(nico) 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 joli ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 merci bien c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 novembre 2007 je vais m'attaquer à ton projet, voir ce que ça donne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 dommage que je soit pas a coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 novembre 2007 bien jolie bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci a tous dit alex tu peut metre les tof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Style sobre, je pense que ça va le faire !! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jolie ta caisse bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 polo 019 a écrit:merci a tous dit alex tu peut metre les tof stp ok mais avant tiens: origine: avec pc ar: et + becquet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 terible je te remercie c est exactement ce ke je veut faire deçu mais tu peut metre l interieure ke j ai fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 oki jte ferai ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ok merci mais c est super ce ke tu ma fait a par l aileron je sai pas encore faut ke je reflechisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 génial ce lissage et ce pc arriére sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex019 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la 206 va etre un peu en stand by, pour cause de naissance du petit killian elle est sur le point à cette heure ci de nous mettre au monde un joli bébé, qui va mettre une grosse tourte à son pere à la sortie comme ds la pub sodebo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super sympa je pense que lon va se croizé sur les meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super sympa je pense que lon va se croizé sur les meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alex019 a écrit:la 206 va etre un peu en stand by, pour cause de naissance du petit killian elle est sur le point à cette heure ci de nous mettre au monde un joli bébé, qui va mettre une grosse tourte à son pere à la sortie comme ds la pub sodebo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je vais me remetre sur ma 2.6 vivement ke je puise faire le lissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krn19 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'adore c'est sobre très jolie projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ça me rappel l'arrière de mon ancienne 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belle 206 elle et pas mal continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 décembre 2007 quelques tofs de l'interrieur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je vien juste de teinte les vitre avant sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 salut bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'aime bien le poste bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 polo 019 a écrit:je vien juste de teinte les vitre avant sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sympas ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci pour les tof de l interieure faut demander au chef et pour les vitre je vais les metre biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 13 février 2008 biento de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 février 2008 vite vite alor mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 20 février 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 février 2008 vivement la suite et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sa y est j ai mis m est jante en pneu j ai mi des yokohama je voudrai savoir si c est pas mauvai come pneu biento des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites