Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe_car_team(nico)

jante en 20"

Messages recommandés

je pense pas que tu ais des probleme

car moi sur l'audi a3 chez du kw en corps fileter et des jantes en 19 et sa ne touche pas



a voir les autres reponse quand meme clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention j ai un collegue qui a mis du 18 a la place du 15 et en partant un jour il s est fait rayé son capot

donc il appele l expert et le gars vient la voir jusque la nikel

le truc une semaine apres il recoit une lettre comme quoi sa voiture n a pas le droit de circulé avec des jantes de plus de 2 pouce superieur a l origine
donc il lui a bien dit attention la prochaine fois que vous avez un accident avec ces jantes meme en ettant pas en tord il prenait tout

donc faites gaffe a ce que vous faites

je sais que pas mal doivent la savoir mais il est bon de le rappelé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pareil pour moi on ma dit de depasser de + de 2 pouce aussinon on été en tord !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention y a pas que les pouces a regarder y a la largeur,le coef
par exemple une voiture equipe de 195/50r15 d'origine peut monter au max du 215/40r16 ou du 245/35r16
215 = largeur du pneu en mm,40= coefficiant,r= radial,16=pouce de votre jantes,apres sur le pneu y a par exemple 82=indice de charge,puis v=indice de vitesse
donc la par exemple y a pas 2 pouce d'eccard moi je peu donner toutes les dimension adapter a votre vehicule en restant dans les normes vous me donner votre dimension d'origine ou encore pour etre plus precis le type sur votre carte grise car faux savoir que sur le meme vehicule defois y a plusieur monte d'origine donc vous avez + de choix n'hesitais pas a me demander
puis c'est pareil pour des pneus a prix tres correct je c'est pas si j'ai le drois de faire de la pub mais tant pis je le fait quand meme
http://www.123pneu.fr/ clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellot a écrit:
attention y a pas que les pouces a regarder y a la largeur,le coef
par exemple une voiture equipe de 195/50r15 d'origine peut monter au max du 215/40r16 ou du 245/35r16
215 = largeur du pneu en mm,40= coefficiant,r= radial,16=pouce de votre jantes,apres sur le pneu y a par exemple 82=indice de charge,puis v=indice de vitesse
donc la par exemple y a pas 2 pouce d'eccard moi je peu donner toutes les dimension adapter a votre vehicule en restant dans les normes vous me donner votre dimension d'origine ou encore pour etre plus precis le type sur votre carte grise car faux savoir que sur le meme vehicule defois y a plusieur monte d'origine donc vous avez + de choix n'hesitais pas a me demander
puis c'est pareil pour des pneus a prix tres correct je c'est pas si j'ai le drois de faire de la pub mais tant pis je le fait quand meme
http://www.123pneu.fr/ clin


la dimension l assurance s en fiche c est uniquement pour le control enfin c est pas vraiment qu il s en fiche mais les pouces c est ce qu il vont regardé en premier lors d un constat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on mais rentree dans le derriere et l'expert est passer il a regarder les jantes et aucun souci en sachant que j'ai 4pouce au dessus de la monte d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
on mais rentree dans le derriere et l'expert est passer il a regarder les jantes et aucun souci en sachant que j'ai 4pouce au dessus de la monte d'origine


t es chez un bon assureur alors ou un bon expert le collegue c est fait choppé pour une rayure grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...