yo106 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Aler vois notre skyblog teamhotline.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est un tré bon club sur toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'y suis passé sur votre blog, ça y est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci pour le lien!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tre jolie club g eu loccasion daller a votre meeting a toulouse en 2007 g adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 super votre club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 de trés beau projets dans votre club, félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 20 mai 2008 super club jété à votre meeting l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 20 mai 2008 vené nombreux ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2008 Un bon club qui sait mettre l'ambiance sur les meetings et qui compte de supers projets Vous pouvez découvrir la Passat du président dans le dernier Maxi, l'article et terrible. Bravo à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 21 mai 2008 il y a aussi sur ce meme magasine la leon bleu du club ! soit deux auto dans le magasine, pret de 12 pages (j'ai pas compté lol) 1 poster et les deux autos sur la pochette! ca clac ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 31 mai 2008 salut toulouse, bon club et bon super meeting à chaque coup, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf41 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tres bon club qui organise de bon meeting surtout en nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 golf 4 est aigri car sur 3 poste que je lis des message c'est pas tres positif lolol <== ok je me repete lolol meeting nocturne annulé car forte plus! c'est ironique ce que tu met ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf41 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 il y avait quand meme du monde a debut de soire et c etait tres sympa certe annule par la pluie mes personne n est responsable moi je trouve tres bien jusqu a la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut a tout le club du team hotline MANU super club en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Tiens le club à nico, de trés beaux projets qui por certains nous ont fait le plaisir de faire le déplacement jusqu'a Saumur fin avril (600 kms)!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore mérci et vive Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 27 août 2008 oui clair bon avec quelques complication quand meme mais c est du passé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ou en est le club c est jour ci on n entend plus d eux sur le forum vont ils nous prevoir un meeting pour 2010 ? 2009 ete pas mal avec le beau temps surtt !!! a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites