coubicox 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut tout le monde j ai une petite question je suis en train d équiper la super 5 de ma copine et voudrai savoir quelles tailles de pneus et de jantes je peut monter dessus pour que ca passe au controle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le mieux pour etre sur va voir dans un controle technique il te le diron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 freds a écrit:le mieux pour etre sur va voir dans un controle technique il te le diron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 donne moi ta dimension de pneu d'origine ou le type mine de ta voiture et je te le dirais le mieu c'est le type mine car desfois la meme voiture a plusieur monte d'origine donc plus de choix dans les dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubicox 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le type c'est c40705 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites