205 rallye 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 la voici un peu plus grande ce 1/24 la couleur orange candy la voici peint en vert et noir et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2007 Elle est toute pitite sur les photos!!! Tu peux la prendre en plus gros plan?? Mais elle a l'air terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 yes en plus gros titeuplé!!car elle a l'air terrible!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est pas celle qui a les lambo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 elle a des ports lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 novembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 superbe avec la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci pour les com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Trés jolie en effet de cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 La peinture est vraiment super, par contre moi j'aurais pas fait les portes lambo, mais plutôt suicide. ça colle mieu au style de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui mais c'est dorigine les lambo je croi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui c est dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 jai acheter la meme ya 4 jour ^^ c la cox de cher maisto moi jai pris la 1/18 en fushia et blanc serieux la peinture lui va bien c nickel mais moi la mienne ji touche pas elle et tro belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites