doudoudi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut a tous, j'ai recement commander les lsd. Ce qui ma motver a les acheter c que c garanti pour le prix de 1500 eurosil peuventle faire oui, après par contre c'est un vrai bazard a installer.J'ai pas battaillé je les emener dans un garage qui me prend 800 euros de main d-oueuvre pour 2 jours, ce qui est assez long. En plus de la garantie du founisseur, j'ai la garantie d magasin ce qui est cool. Pourl'instant aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2007 doudoudi a écrit:salut a tous, j'ai recement commander les lsd. Ce qui ma motver a les acheter c que c garanti pour le prix de 1500 eurosil peuventle faire oui, après par contre c'est un vrai bazard a installer.J'ai pas battaillé je les emener dans un garage qui me prend 800 euros de main d-oueuvre pour 2 jours, ce qui est assez long. En plus de la garantie du founisseur, j'ai la garantie d magasin ce qui est cool. Pourl'instant aucun probleme Purée, en clair, ça te revient quand même a 2300 euro pour avoir des lambo doors?? ça fait pas donné quand même!! Non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C est clair que sait pas donner moi j ai payer 300 € la pose pour 1 journee de taf et encore sait pas des LSD mais des universelles ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites