Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudoudi

pose les lsd

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai recement commander les lsd. Ce qui ma motver a les acheter c que c garanti pour le prix de 1500 eurosil peuventle faire oui, après par contre c'est un vrai bazard a installer.J'ai pas battaillé je les emener dans un garage qui me prend 800 euros de main d-oueuvre pour 2 jours, ce qui est assez long.
En plus de la garantie du founisseur, j'ai la garantie d magasin ce qui est cool.

Pourl'instant aucun probleme

doudoudi a écrit:
salut a tous,

j'ai recement commander les lsd. Ce qui ma motver a les acheter c que c garanti pour le prix de 1500 eurosil peuventle faire oui, après par contre c'est un vrai bazard a installer.J'ai pas battaillé je les emener dans un garage qui me prend 800 euros de main d-oueuvre pour 2 jours, ce qui est assez long.
En plus de la garantie du founisseur, j'ai la garantie d magasin ce qui est cool.

Pourl'instant aucun probleme

Purée, en clair, ça te revient quand même a 2300 euro pour avoir des lambo doors??
ça fait pas donné quand même!!
Non???

C est clair que sait pas donner moi j ai payer 300 € la pose pour 1 journee de taf et encore sait pas des LSD mais des universelles ...............................

• Créer...