wolvie12 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'adore les replica lol joli boulot de carroserie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 mon poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bon et les PC c'est pour kan je bou d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 et oui les phto de ton pc tu en n ai ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 12 mars 2008 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 abiato(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ah oui trés bon choix de pc arrière (lol) et l'avent super j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff481 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah, c'est celle que j'ai vu a Millau c'elle la, qui m'as suivi 2 minutes en villes lol, pas trop vu dans le rétro, il y a l'air d'avoir pas mal de son dans cette petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jeff48 a écrit:Ah, c'est celle que j'ai vu a Millau c'elle la, qui m'as suivi 2 minutes en villes lol, pas trop vu dans le rétro, il y a l'air d'avoir pas mal de son dans cette petite autoy a du matos super bien presenté a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic81111 0 Posté(e) le 3 avril 2008 j'ai la meme en daily car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 3 avril 2008 sympa ta petite tuture vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 joli voiture le coffre est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 1er modif.... un joli capot en skai noir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lora cc 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ah tient donc des "petites" modif ! sa fait plaisir, hummm sa ma lair bien sympa tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 8 avril 2008 lora cc a écrit:ah tient donc des "petites" modif ! sa fait plaisir, hummm sa ma lair bien sympa tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan65 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vraiment simpa c'est ptite fiesta super male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 avril 2008 super joli poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 tre joli fiesta joli male barvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjy-gti-46 0 Posté(e) le 25 mai 2008 slt! c vrai k'elle est sympa ta fiesta!!! bon début de projet!!! et bon courages pour la suites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elle est super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mon nouveaukit conple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 simpas se kit sa lui va bien sauf les pots biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 alves a écrit:mon nouveau kit conple oulala tu vas avoir du taf mon amis tu as prevu ça pour quand en tout cas il est terrible vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Cool ça Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est vrai que ça lui va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 salut a toi l'amie tu va bien quesque tu raconte de beaux.je voie qui a eu de bonne modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bravo pour la caisse en plus rare sur la scene tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sympa tes modifs meme si j'aime pas du tout Ford! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites