ced 12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 cool ta fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sympa la tite malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci ce cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 joli coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 18 novembre 2007 salut cousin il est tro mimi ton cofre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 nikel pour le debu il faut continué bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 terrible ta fiesta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 novembre 2007 Merci pour la presentation de ta caisse! Mais il me semble qu'elle avait deja eu droit a un topic, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Merci pour la presentation de ta caisse! Mais il me semble qu'elle avait deja eu droit a un topic, non??? dans ma ford fiesta 12 de dasilva nuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jolie sono bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 19 novembre 2007 je l avai mise parce que hugo il avai pa d ordi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 je la conait cet petite fiesta bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 simpatique bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pas mal continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 waouuuu y a du watts dans le coffre belle est propre ta caisse sympathique vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour les tofs super caisse super sono pareil que son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 et voilà des nouvelles photos.... prochaine modif!!! interieur en blanc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci couzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour le travail cousin biz( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 février 2008 sympa la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 3 février 2008 le blanc fais super bien resortir le tout felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 3 février 2008 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 février 2008 le coffre et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 3 février 2008 a to(---) us(---) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa_12 0 Posté(e) le 3 février 2008 magnifique superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 février 2008 maxou51bis a écrit:le coffre et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 3 février 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 4 février 2008 trop bien en blanc ça fais resortire le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 8 février 2008 mes amis on a pa fini....encore un jolie pc arriere pour 206 va etre montre sur cette petite ford fiesta "red and white"...cest pa vrai cousin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 février 2008 un PC de 206 sur la fiesta vivement les photos et j'avoue que je n'y aurait jamais pensé vivement les photos et surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 9 février 2008 et voila les 1ers photos.... il ya du taff mais on va ce battre pour arrive o but......SAISON 2008 nouveaux projects....une fiesta plus agressive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 9 février 2008 Super jolie je kiffe vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 février 2008 a beau proget il me tarde que ca soit monte voir ce que ca donne bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 février 2008 bon courage mon gars! tt se fait! on attend le resultat ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 février 2008 vu la forme des fiesta et vu la forme du pare chos (tous les deux assez angulaires) sa passera super bien vivement la suite allez hop hop hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corazon1 0 Posté(e) le 10 février 2008 oh jolie il me tarde de voire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ca va etre joli ma fiesta merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 alors ta pas des photo tu a attaque le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 10 février 2008 non la semane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok mais ca va bien le faire ton pc derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 10 février 2008 ca va etre joli le pc vivement-)- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 10 février 2008 super !!! ca va le faire terrible sur ta caisse vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 11 février 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alves1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ma nouvel ford fiesta :::::::::::::::::::::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites