doudoudi 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour a tous, je suis nouvelle parmis vous, je me suis inscrit car j'aime beaucoup les conseils que vous donnez. donc j'aurais une petite question: j'aimerais savoir ou je peux trouver les frèquences qu'ils passent lors des concours SPL? j'ai pu voir dans plusieurs meeting que certaines voitures posséder ces sons. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guliver55 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut a toi tu peut le commander sur le site www.show spl.com et tu aurra le cd officiel voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu as oublié un bout de l'adresse C'est ça: http://www.showspl.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudoudi 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci beaucoup c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 SALUT tu voudrai faire koi com categorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je remonte un peu ce topic !!!! Pour les test SPL en privé, j'utilise de l'infra !!! Techmaster P.E.B. , Bass Boy, Bass Patrol, DJ Fury, Bassotronic... Même pour le rodage j'utilise ça !!!! J'adore parce que ça arrache la tête !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites