pearlblasing 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Le 2 eme meeting de l optimal aura lieu a Domerat(03) a 5 min de Montlucon sur le parking d auchan ou de mr bricolage le 8 juin 2008 l an dernier le club avait fait 180 entree voitures 3dj seront la, election de miss et mister tuning domerat ,gogo dance attraction top 20 et top 10 super tuning,spl,iasca,top coffre,top peinture,top sobrieter,top vehicule rare.... plus de 80 coupes total a gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci de l'info. Allez Lolo, au travail. Rajoute-nous ça au calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci du message et peut etre au 8 juin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c vers ou ça montlucon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 fanny12 a écrit:c vers ou ça montlucon? 100km de clermont le centre de la france!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ok prèsent je serais parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est bon c'est rajouté au calendrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour l'info pet etre présent avec une parti du club mais c pas sur car c unpeu loin de toulouse mais bon qui c petaitre que nous ceron la, en tout ca ci vous vous desandé au notre la c sur qu'on y cera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ça fait un ptit peu loin mais si je peus j'y serais !! et à varenne sur allier c'est quel club qui organise et quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman1802 0 Posté(e) le 4 juin 2008 QUI Y VAS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites