patout48 0 Posté(e) le 12 avril 2008 et b vu que j ai pas eu les reponses demander a mon club je vien pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 cool pti-poit vous serez la vers kel heure tampis pour ce ki ne vienne pas.ce samedi il fais assez bo sur aurillac esperont avoir ce type de tem demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 chez moi on dirait les giboulais de mars il pleut il fait beau il pleut il fais beau enfin espéront le beau temps demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Présent avec une partie du club. Enfin s'il ne pleut pas. (J'ai besoin de model pour faire du v-tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 12 avril 2008 on sera la a midi vu qu il y a restauration sur place on mangera sur place de present subaru hyundai s2000 s4 m3 (avec les jentes elles sont terribles) saxo civic clio 206 tigra 205 megane voila pour l instant peu etre d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2008 Nous on sera 8 et peut être 9 avec 106Quick12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 12 avril 2008 faut éspèrer que ça flotteras pas ! moi j'aime pas quand ça pleut et faire prés de 200 borne sous la pluie non merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 12 avril 2008 rooo mon povre c pa fassile la plui sa mouille())) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 quel temps fai t'il vers le lioran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vers le lioran il a neiger sur les hauteur mais rien sur la route.TUNNEL OUVERT pour le temps je vien de regarder la meteo et il devrai faire un journée calme avec nuage et soleil et environ 15° sans pluie ou alors 1 ou 2 averse peut-etre dans la journée. voila. pour tous renseignement sur la meteo sur site demain matin voila mon portable. 06 33 78 63 26.michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ok merci mickael donc nous on vient a deux voiture car on a partager en deux groupes pour faire plaisir a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je vien de regarder la chaine meteo il annonce soleil avec des nuages mais pas de plui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ok a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ATTENTION ON ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dernier buletin meteo.ce matin il pleut pas qur aurillac ni sansac et pas de plui prevu de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 dommage je peut pas y allez , faut que je garde ma fille ce soir ma copine boss et moi je prend le boulot a 3h demain matin, bonne route a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tant mieux s'il pleut pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 13 avril 2008 michael a écrit:dernier buletin meteo.ce matin il pleut pas qur aurillac ni sansac et pas de plui prevu de la journée Dans ce cas, à tout de suite les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOORAÏ 0 Posté(e) le 13 avril 2008 SI YA UN CONCOUR RUPTEUR faite une ptite video que jme console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astragto 0 Posté(e) le 13 avril 2008 par pitier poster des photos car moi je me suis pas déplacer fillançaille dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui oublier pas les photo pour ce qui on pas s'y rendre, moi preparation du bapteme de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les fotos y serons des ke possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je déplace et vérrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites