patout48 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mais il va y avoir du beau monde mdr vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oui une petite question y a encore de la neige ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 7 avril 2008 non ya pas de neige sur aurillac mai yen ke sur les hauteurs.croiser les doigt pour ki fasse beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 8 avril 2008 golf.team15 a écrit:non ya pas de neige sur aurillac mai yen ke sur les hauteurs.croiser les doigt pour ki fasse beau. domage on aurait aporté la luge pour faire mumuse mais vaut mieux qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 avril 2008 moi je bichone titine alors pas de neige!!!! non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alex-files a écrit:moi je bichone titine alors pas de neige!!!! non mais ! pareil j espere qu il fera beau ca serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui du beau au moin, 30° sinon il va faloir que je mette encore 3 capote et 2 slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patladoze 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ça fait un peu loin pour moi (3KM) mais j'essayerai de passer avec la rallye voir un peu vos ptit bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 oui esperons qu'il n'y ai pas de neige sinon je vai finir par croire qu'un mauvais esprit ne veu pas que j'attaque la saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ya quelcun qui pourait prevenir dimanche mat si ya de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 avril 2008 g regarder la météo pas de neige prévu-il annonce nuage éclairci soleil et 15° donc pas de neige au programme tkt-je mettrai un bulletin météo dimanche matin vers 8h du mât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 8 avril 2008 g regarder la météo pas de neige prévu-il annonce nuage éclairci soleil et 15° donc pas de neige au programme tkt-je mettrai un bulletin météo dimanche matin vers 8h du mât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pas de neige au lioran pour ce qui vienne de vers clermont donc pas de souci niveau route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon pas de neige cool le parking sera assez grand j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Présent avec ma nouvelle acquisition une mégane rs ! Mais vais pas l'éxposé je pense car elle n'a que les optique arriére cristal les vitres teintées et des jupes donc sa fait un peut bcp tro juste en équipement pr participer a un meeting !Meme si bien sur j'y vais pas dans le but de gagner des coupes avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 9 avril 2008 michael a écrit:g regarder la météo pas de neige prévu-il annonce nuage éclairci soleil et 15° donc pas de neige au programme tkt-je mettrai un bulletin météo dimanche matin vers 8h du mât mdr nous on compte partir vers 6 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a bien pourrai voir cet fameuse xsara vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Audrix a écrit:Présent avec ma nouvelle acquisition une mégane rs ! Mais vais pas l'éxposé je pense car elle n'a que les optique arriére cristal les vitres teintées et des jupes donc sa fait un peut bcp tro juste en équipement pr participer a un meeting !Meme si bien sur j'y vais pas dans le but de gagner des coupes avec sa tu pourra l'exposer car une megane RS c tres jolie et tu sera pas ridicule c moi a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 9 avril 2008 un partie du team hotline viendra mais mois je serai a un autre il fau faire plésir a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 avril 2008 vous aurai combien de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci de preciser le nombre de vehicule par club merci ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 avril 2008 kaotic car normalement 4 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2008 team soleil 6 ou 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dream team diabolik sur 2 apres peut etre 2 de plus a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 avril 2008 underground project 1 voire 2 (car les autres sont en travau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 10 avril 2008 class car 5 ou 6 voitures les autres pas pretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 soft 48 2 voitures sur peut etre plus avec de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 soft 48 au moin 5 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dream team diabolik 3 voiture sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2008 tin!!! y va pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouais j ai vu qu ils annoncait de la pluie pour dimanche c la mer.e tant pis on viendra quand meme en espérant avoir des éclaircies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2008 Ju kaotic a écrit:ouais j ai vu qu ils annoncait de la pluie pour dimanche c la mer.e tant pis on viendra quand meme en espérant avoir des éclaicies J'espère qu'il ne fera pas trop mauvais, je commence à en avoir marre de ce temps ! La dernière fois, c'était la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner fou 0 Posté(e) le 10 avril 2008 malheureusement pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 10 avril 2008 moi aussi j'en ai marre de cet pluie mais bon reston positif. l'anneé derniere il a fait un temps pourri toute la semaine et le week end du meeting il fesait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jespere quil fera bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ouai j'espere car y en a marre de ce mauvais temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 11 avril 2008 peut etre pas present a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pourquoi pas present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je sais pas encore mais peut etre que je serai pas a sansac!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 pk patout 48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Présent c'est sûr! pas de top german au programme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oué dommage qu'il n'y ai pas de top german, sinon, je pense qu'on aurait pu sortir tous les deux dans ce top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 avril 2008 salut voila les prévisions météo de ce soir pour dimanche sur sansac: écalircies le matin et tendance orageuse l aprem http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Sansac-De-Marmiesse&num_ville=35157#2 espéront que ca va se dégager en beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 11 avril 2008 moi je pense kon aura du beau temps et ca fera comme l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 11 avril 2008 dsl on ne poura pas venir on est daniversaire le samedie soir, et ya aussi un mecdu club qui finie de travailler a 8 heure de mat donc donc sa fait tp loins pour nous a une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je pense aussi pour dimanche kil fera assez beau pour le spl et german look on le callera lannée prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 12 avril 2008 nous compte une 10 ene de caisse mini voilou a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 moi présent je vien avec des menbres de la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites