Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michael12

MEETING DE SANSAC DE MARMIESSE LE 13 AVRIL 2008

Messages recommandés

du 48 combien de voiture.faite gaffe au lioran meme si la route et degager car c un grand axe car ya bocou de neige sur les bas coté. pa loin de 70cm au bord de la route au tunnel faite gaffe mais ca passe trankil il annonce pas de mauvais tem pour le moment alors c cool attattattattattatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

team soleil present bien sur on te dira le nombre presis de voiture e fin de semaine michael clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
du 48 combien de voiture.faite gaffe au lioran meme si la route et degager car c un grand axe car ya bocou de neige sur les bas coté. pa loin de 70cm au bord de la route au tunnel faite gaffe mais ca passe trankil il annonce pas de mauvais tem pour le moment alors c cool attattattattattatt


normalement une bonne partie du club environ 6 ou 7 voiture je sais pas trop exactement encore je te confirmerais ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
du 48 combien de voiture.faite gaffe au lioran meme si la route et degager car c un grand axe car ya bocou de neige sur les bas coté. pa loin de 70cm au bord de la route au tunnel faite gaffe mais ca passe trankil il annonce pas de mauvais tem pour le moment alors c cool attattattattattatt



nous on passe pas par la car on vient du sud de lo lozere donc sa passe tranquille enfin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soft 48 au moin 2 voiture 205labo et moi apres faut appeller les autres et sa c est le plus difficil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
vous passez par ou ??



pour le meeting bonne nouvelle soleil prevu avec 20°
plus d'info

www.lachainemeteo.com


ben enfet je vien de regardé la carte et je ses pas peut etre par espalion mais bon autant on prendra lautoroute a marvejol puis saint chely puis murat enfin bref on vera bien ses koi le plus court vous pense a partir de florac (a partir de la car ou je vis ses tp pomer pour que je vous le dise ) mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kaotic sera présent avec 4 ou 5 caisses!!! (et le mienne sera terminée en exclu pour ton rasso mika)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
soft 48 au moin 2 voiture 205labo et moi apres faut appeller les autres et sa c est le plus difficil


arrete de toujours devaloriser le club et faire passer les gars du club pour des non motiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait, pe etre présent pour le meeting. mais je vous préviens, ca m'étonnerai que j'expose moi : pas de jantes, pas de son, juste quelques bosses sur la carrosserie et les amorto posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben peut etre pas present dsl mais mon bof a oublier enfin je ves luis en parlé et je vous donne la rp sur avant jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo48 a écrit:
bon ben peut etre pas present dsl mais mon bof a oublier enfin je ves luis en parlé et je vous donne la rp sur avant jeudi
serieux venez en plus j aimerai voir cet xsara puis ca sera cool alle motive voyons totototo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
patout48 a écrit:
soft 48 au moin 2 voiture 205labo et moi apres faut appeller les autres et sa c est le plus difficil


arrete de toujours devaloriser le club et faire passer les gars du club pour des non motiver!


et b tu me les motive et tu me dis a combien on monte merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
te fai pas de souçis pour ça moi je fai confiance au gars ça c tjr bien passer y a pas de raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
205lambo a écrit:
patout48 a écrit:
soft 48 au moin 2 voiture 205labo et moi apres faut appeller les autres et sa c est le plus difficil


arrete de toujours devaloriser le club et faire passer les gars du club pour des non motiver!


et b tu me les motive et tu me dis a combien on monte merci d avance



petite mise a la page du président ::
il me semble que l an passé , nous avons fait une saison honorable ,de 2 a 7 vehicules a chaque sorties (sur les 11 voitures du club ), et 80% des membres a magny cours ....++++

chacun des membres fais selon son budget(déplacements) , son emploi du temps, la météo (vu la masse de taf fourni par les proprios , sa serai dommange de les casser)
de plus c est pas parce que l on fais partie d un club qu il faut obligatoirement toutes les voitures a chaque meeeting ..
a chaque sortie, c est une occasion de passer une super journée

le nombre de voiture sera connu que quelques jours avant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mickael est ce que l'on pourrais avoir une affiche ou les détails des tops stp merci a toi

loup12 j'ai monté l'arrière faudra que tu me dise se que tu en pensse voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pou le meeting de sansac les top sont: top 20
top 3 feminin, top 3 coffre, top 3 cabriolet, top 3 novice, top 3 esthétique interieur, top du club le plus loin

prix exposant 6euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
salut mickael est ce que l'on pourrais avoir une affiche ou les détails des tops stp merci a toi

loup12 j'ai monté l'arrière faudra que tu me dise se que tu en pensse voila
ok no sousis faudra se voir cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


de clermont === traverser aurillac sur le grand boulevard 2 x 2 voies puis prendre direction decazeville-montauban-figeac et rouler 7kms

pour le lavage 2 point un a coté du mac donald puis devant intersport
tous sera indiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement present si tout va bien va falloir agrandir le parking mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben alors on sera present avec minimun 2 voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
normalement present si tout va bien va falloir agrandir le parking mdr2mdr2mdr2


tkt pour le parking.on fera de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je seré présent aussi !!!!!!!! Se sera la première sortie du civic pour 2008 avec sé nouvele modif.......! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant c'est sur, je serai présent.
bon courage pour l'organisation, si y-a besoin d'un coup de main, je suis la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrai trouver car ya des voiture de clermont qui decende

tu voit titemymi205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi que tu vas trouver du monde de clermont pour venir avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon des source et les autre forum le meeting devrai passer la barre des 100vehicule voir plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nickel, je suis content pour vous. fodra que tu me fasses passer une affiche micka, parce que je sais pas ou j'ai mis celle qui manu m'avé passé l'autre jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais la route j'ai une maison de famille prés de bresle et massiac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je trouverai bien normalement je ne serai pas seule à venir mais si il y en a qui veule se joindre à nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement présente avec une co - pilote !! clin

Et ENFIN les nouvelles jantes montées sur la xsara!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...