michael12 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elegantes cars et sansac'rifis orgarnise le 3eme meeting tuning a sansac de marmiesse a 7km de aurillac le dimanche 13 avril 2008 a partir de 1Oh a la salle des fetes du village( lieu indiqué )restauration sur placeremise des coupes a 17h30prix vehicule + 1 passager == 6€prix des visiteur == 2€les top sonttop 20top 3 novicetop 3 feminintop 3 cabtop 2 estetique interieurtop 2exterieurtop club le plus loincou de coeur de l'associationcou de coeur du publicpeut etre concour spl a confirmeraffiche du meeting tres bientovenez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c pas 3008 mes 2008 on c bien compris jatten vos kestion pour tou renseignemen contacter michael 0633786326 william 0630116849 clioteam15@hotmail.fr ou sur les blog(lien si dessous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ok je te le rajoute , comme tu me l'a demandé en message privé, sur le calendrier 2008! Je t'ai aussi modifié le titre : 2008 au lieu de 3008;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 surement présente !!! je vous tien au couran-)- a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2007 tarif tres honnete, par contre pas de top coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il y aura surment dautre top on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 normalement prèsent mon petit mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 venez nombreux ca serai cool.faite venir le plus de monde possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok c cool surmen presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je note la date et on verra mais ca devrai etre le premier de la saison pour nous enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 present normalement ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extreme tuning 23 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Je serais surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2007 loup12 a écrit:present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci les ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bon je peux rien promettre car il y a béziers en meme tps et que je suis bien plus près de la bas, mais bon pourquoi pas car vous etes venus à Albi et en espèrant que vous descendrez à nages le we d'après si je fais le déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ca serai avec plaisir ke tu vienne a notre meeting car des voiture comme celle de pro cars comme la tiene sont pas connu vers chez nous et sont tres belle.ca serai avec un gran plaisir de vous avoir.pour nages je croi ke c prevu.moi ma caisse sa dpendra si elle et teminer.en esperan te voir le 13avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ok bah écoutes j'essaierai de venir car comme je t'ai dis vous etes venus à Albi tandis que le club qui organise béziers n'est ni venu à nages ni Albi, donc moi j'aime bien rentre la pareille...! Après je verrai si du monde me suivra, on a le temps d'en reparler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hum éventuelment la!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 présent bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 décembre 2007 avana a écrit:hum éventuelment la!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 je pense ke ca serai lun des premier metting de, la saison alors venez nombreux et amener le bo tem car c rare vers auriilac ( tem kon a pas de la neige c bon lol lol lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moogly ca sera avec plaisir de tacceuillir a ce meeting toi ou t collegue tu mappel sur mon portable si tu veut pour garder des place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la aussi si titine est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 aller direction nage le w end d'apres car albi c t bien sympa en esperant te revoir moogly bien cool en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfimania n.e.c 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la aussi si titine est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alex-files a écrit:avana a écrit:hum éventuelment la!!!!!!!!!!! petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est bien si tu monte avana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 lionel ca suffit t'es pas sortable il va falloir se tenir a carreau maintenant et toi aussi chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2007 antho12 a écrit:lionel ca suffit t'es pas sortable il va falloir se tenir a carreau maintenant et toi aussi chef! Ces deux la alors, dès qu'ils voient une jeune fille, ça les rend fous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Chtitbob a écrit:antho12 a écrit:lionel ca suffit t'es pas sortable il va falloir se tenir a carreau maintenant et toi aussi chef! Ces deux la alors, dès qu'ils voient une jeune fille, ça les rend fous!!! tout a fait d accord avec toi chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 décembre 2007 vraiment insortables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 on parle de jolie femme??? surement present ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 allez encore un autre elle est belle té la team soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ok merci si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je voit que deja pas mal de monde et interresser c cool.vivement le meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 antho12 a écrit:allez encore un autre elle est belle té la team soleil bien sur qu elle belle team soleil on s est apprecie les belle chose avec racer et surtout les belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 j'ai pas de radar de recul, mais j'ai des radar a la place des yeux mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 racer a écrit:j'ai pas de radar de recul, mais j'ai des radar a la place des yeux mouahahahah a ca c est sur je comfirme pourqoui s ent priver le bon dieu nous a fait avec des yeux c est pour s cent servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 attention les filles les mateurs sont de sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci de ne pas encombrer le sujet du meeting pour des discution autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 petit changement pour le site du meeting possible mais a comfirmer. a l'etude un site beaucoup plus gran et assessible.je vous tien au couran.a a 3km de aurillac mais c pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 on sera la aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 normalement la team soleil présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c cool de voir ke beaucou de monde et interresser pour venir.plus on sera mieu se sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pour le site sa sera officiel au debut de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo106 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 pour l'info pet etre présent avec une parti du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 cool nous on va venir a toulouse.on et venu l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites