306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 fait iéche il falais me le dire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Eh meuuuuuuh mo iaussi j'aurai voté non alors :P Et sans etre vraiment le plus chian, i larrivent quand exactement? car je ne voudrait pas loupé ca ! J'en prendrais meme 2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddysmith 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 on fait comment pour en avoir un ptit pour la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chikito1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 306rg a écrit:on fait comment pour en avoir un ptit pour la maison là c'est juste un vote pour savoir qui en vodrait un! pour se rendre compte a peu prés du nombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 vous voulez une bonne nouvelle? la bande annonce est prete!!!!!!!! cliquez sur le lien: https://www.dailymotion.com/alex-files/video/x3mm80_calendrier-tuning-univers-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je viens de la regarder vraiment du beau travaille chef et la musique qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci la ils sont en fabric.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 supert on va pouvoir bientot passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 novembre 2007 Me tarde de voir ça imprimé!!! ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Chtitbob a écrit:Me tarde de voir ça imprimé!!! ça va le faire!!! et sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 yacco 46 a écrit:Chtitbob a écrit:Me tarde de voir ça imprimé!!! ça va le faire!!! et sa va le faire grave Je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je le veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'en connais un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon alors chef, tu les ponds ces petits calendriers. En plus, si tu fais comme les poules, on est pas prés de les avoir à un par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 décembre 2007 4zyeux a écrit:Bon alors chef, tu les ponds ces petits calendriers. En plus, si tu fais comme les poules, on est pas prés de les avoir à un par jour. j'aurai une maquette lundi et si ca va je passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 OK chef moi naussi n en veut un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vivivivivivivi!!!! trop cooooooooooooooooollllllllllll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 yes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est clair ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 4zyeux a écrit:En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 super taf il est tros sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bravo il et terrible et de super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vrément super trés bien fait nickel au pasage jen ve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 il est trop trop bien ce calendrier, vous avez fais un super taff et merki les keupins pour le petit a la fin!!!!!! j'en veu un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 décembre 2007 MONTELESON a écrit:il est trop trop bien ce calendrier, vous avez fais un super taff et merki les keupins pour le petit a la fin!!!!!! j'en veu un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai demander a lolo si je pouvais le mettre... ca vous fait plaisir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui tres vivement qu'on puisse l'acheter fais moi signe des que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi jen vx un et jé voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:il est trop trop bien ce calendrier, vous avez fais un super taff et merki les keupins pour le petit a la fin!!!!!! j'en veu un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai demander a lolo si je pouvais le mettre... ca vous fait plaisir? pardon chef de ne pas t'avoir répondu plus tot mais le taff en ce moment c'est l'horreur, se sont les arrèt technique et les heures pleuvent a gogo, donc je m'excuse entre autre de ne plus etre trop sur le fofo sinon GRAND GRAND pour avoir mis le peutio sur le calendrier.................et.............comme le dirais enzo............................." merci à tous " ( en faisant la révérence) ( il tient trop de sa mère) et vivement les calendriers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 décembre 2007 ça y est , ils sont prêts mon petit Luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oh genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 décembre 2007 MONTELESON a écrit:alex-files a écrit:MONTELESON a écrit:il est trop trop bien ce calendrier, vous avez fais un super taff et merki les keupins pour le petit a la fin!!!!!! j'en veu un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai demander a lolo si je pouvais le mettre... ca vous fait plaisir? pardon chef de ne pas t'avoir répondu plus tot mais le taff en ce moment c'est l'horreur, se sont les arrèt technique et les heures pleuvent a gogo, donc je m'excuse entre autre de ne plus etre trop sur le fofo sinon GRAND GRAND pour avoir mis le peutio sur le calendrier.................et.............comme le dirais enzo............................." merci à tous " ( en faisant la révérence) ( il tient trop de sa mère) et vivement les calendriers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ben je vois que ca craque ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Chtitbob a écrit:ça y est , ils sont prêts mon petit Luc!!! merki les keupins et je vais m'arranger pour passer commande avec scorpius et pearlblasing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites