alex-files 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour a tous, Les calendriers Tuning Univers 2008 sont en cours de réalisation et vont étre bientot préts... Nous avons difficilement choisi 28 caisses en plus des 12 que vous avez élues pour arborer celui-ci. Vous pourrez apperçevoir les plus fidèles de l'élection de la voiture du mois... Vous en voulez un? ------------>VOTEZ... Nous vous remercions de votre patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok pas de souci merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jager 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Hum j'ai hate de voir ca j'en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et moi chef, je pourrais en avoir un, dis hein?? titeuplé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'en veux un aussi quelles sont les 28 voitures selectionnées? peut on les voirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrashKaro66 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 anthodu04 a écrit: j'en veux un aussiquelles sont les 28 voitures selectionnées? peut on les voirs? On vous le montrera dès que c'est finalisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka et lilie13 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok merci je l'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 MOI AUSSI J ATEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il m'en faut un ou plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellot 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 http://calmoville.miniville.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoiledesneige1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C' est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Non ils seront payant ! Nous aurions bien aimé mais nous ne pouvons pas faire autrement car il faut savoir que pour l'impression de tels calendriers, les imprimeurs n'y vont pas avec le dos de la cuillère! Mais rassurez vous, dès que nous avons le tarif, vous serez informés! Normalement , ils ne devraient pas être excessifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo 019 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 OK MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 alex ta tjs de bonne idée, sa gere cette idée de calendar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop fort il m'en faut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burnous 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ok, je veux bien voir ça. J'en veux bien un! Je vote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2007 Chtitbob a écrit:anthodu04 a écrit: j'en veux un aussi quelles sont les 28 voitures selectionnées? peut on les voirs? On vous le montrera dès que c'est finalisé!!! on vous le montrera, oui, mais en vidéo pour ne pas que les images soient copiées avant sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric306 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'en ve un moi osi é je vous les pas di mé trop cool ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:anthodu04 a écrit: j'en veux un aussi quelles sont les 28 voitures selectionnées? peut on les voirs? On vous le montrera dès que c'est finalisé!!! on vous le montrera, oui, mais en vidéo pour ne pas que les images soient copiées avant sa sortie Ben ouais ou alors on colle un gros "Specimen" en travers comme on voit des fois sur certains sites!!! nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci cedric306 !!! pour te répondre mon chtitbobibounet, lool, je vais faire une petite présentation vidéo, je sens que je vais m'éclater!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 alex-files a écrit:merci cedric306 !!! pour te répondre mon chtitbobibounet, lool, je vais faire une petite présentation vidéo, je sens que je vais m'éclater!!!! Comme tu le sens, ce sera encore mieux , c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2007 Chtitbob a écrit:alex-files a écrit:merci cedric306 !!! pour te répondre mon chtitbobibounet, lool, je vais faire une petite présentation vidéo, je sens que je vais m'éclater!!!! Comme tu le sens, ce sera encore mieux , c'est vrai!!! Et puis tu sais bien que j'adore faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca y est a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 COOL il m en faut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est gentil alex files vivement la video ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 en voila une bonne nouvelle !! moi j'en prend un sans hesitation !! surtout que vous vous donnez du mal pour les faires !!! donc et merçi d'avance a tout ceux qui ont participe a ce calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Seront t'il disponible pour le meeting du téléthon a argentat le 2 décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je ne pense pas quand même ça va etre un peu juste quand même !! Mais je pense qu'ils seront dispos courant décembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2007 FREDB a écrit:Seront t'il disponible pour le meeting du téléthon a argentat le 2 décembre? on fera le maxi c promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ah oui moi j'en veut un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merki ca c tèrible ca va le faire grave et merki a chtitbob et a alex de vous d'aunèe auten de mal pour nous les tuneurs et pour le plaisir des yeux merci. bibi g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites