cricrituning 0 Posté(e) le 23 août 2008 et tu as suprimer le cata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 petite photos du retour de mont de marsan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci d'avoir posté les tof ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bien sympa les toff au moin si le prochain concours photo c une chaise géante tu aura surment t chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui tres joli tofs aussi belle que la voiture donc rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 par contre le proprio n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 miss concept angel a écrit:par contre le proprio n'en parlons pas merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jolie les derniere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bon voila en rentrant hier du pas de la case moi et racer avons eu un accident voilou le degou complet racer n'a rien eu heuresement moi j'ai le cou bloquer et la femme dans laquelle on a rentrer n'a rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Vraiment la poisse comme je t'ai dit par texto Miss, pfff !!! Heureusement, vous avez rien de bien méchant physiquement, c'est l'essentiel !! Bon rétablissement quand même !! J'étais en train de calculer que si vous avez besoin de quoi que se soit, je suis en vacances jusqu'à lundi soir donc si vous avez besoin de quoi que se soit, je peux descendre, vous pouvez compter sur moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2008 oh putai* !!!!!!! vraiment deg!!!!!!!!!!! du moment que vous allez bien, c le principal !!! mais bon ca fait chie* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ben mer..!!!! sa le fait pas mais du moment que vous etes pas blessé c est le principal bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ben mer** alors!!! Tant que vous avez rien de grave c'est le principal mais ça fait quand même ch*** pour la xsara!!! bon courage racer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ra mince blasé si ta besoin d'aide pour la refair je suis la vrement degouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 rooooooooo mer** !!! dégouté !! j'espère que vous sa en tout cas !! tu sais que si t'as besoin d'un coup de main coco on est la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bouse de vache fais caguer jesper que ton cous se retablira bien s est vraiment le degout pour la xsara mais si vs allez bien s est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 vraiment degouter pour vous ,l'essentielle ces que vous avez rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Qstom a écrit:ra mince blasé si ta besoin d'aide pour la refair je suis la vrement degouté pour toi moi aussi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[V!$€Ü#64] 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tan ke vou avez rien eu cest le principal !!! dégoutez pour vous et la xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ced 12 a écrit:ben mer..!!!! sa le fait pas mais du moment que vous etes pas blessé c est le principal bon courage a vous deux dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 dégoutez pour vous mais tant que vous avez rien eu c'est le principal bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je suis deg pour toi le principal c que vous n ayait rien eu bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop degouter pour vous, bon retablissement pour la miss et en esperant vous revoir tres vite avec la titine toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ced 12 a écrit:ben mer..!!!! sa le fait pas mais du moment que vous etes pas blessé c est le principal bon courage a vous deux bien degoute pour vous j espere que ton ira mieux l essentiel est que vous ayes u pas grand chose pour la xsara c est sur c est bien embetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 arf, j'avais pas vu, dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 p..... le degout!!!!!desole pour toi racer!!!heureusement vous avais rien!!!!courage !!!!!a+ les amoureux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2008 Dégouté pour vous et la Xsara. Bon rétablissement à toi Miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci beaucoup les amis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Dégouté pour vous les enfants, et pour titine. Et tant que ce n est que ça, et que vous n avez rien eu de grave, c est le principal. Bon retablissement miss et courage mister Racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 décidement ta pas de chance toi avec tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci a vous tous pour vos coms,pour ma part niveau santé tt vas bien, pour la voiture par grave ca se repare,plus de peur que de mal, l'essentiel est qu'on s'en tire ma cherie et moi sans souci. Pour ce qui est de la voiture, si tt se passe comme prevu, il y aura une nouvelle face avant j'en dis pas plus vous verrez sur le moment et en parallele je referai mon pc avant a temps perdu. sinon pour le fun je poste quelque tof faite au cap (dernier souvenir de la tuture en etat) voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tres jolie ces photo bon courage pour la suite je sens que ca va ger pour la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tres jolie le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin77 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Toujours aussi belle <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 tres jolie shoot sympa comme voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 magnifique cette xsara ;) j'aime bien le pc av Type Mazda RX-8 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 trop terible ta caisse, vivement de la revoir en etat bon courage man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bon courage mon ptit je ne me fais pas de souci pour les reparation tu vas ns faire un truc encore genial je te fais confience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon courage a vous 2!!! je vous tel demain oki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 a ben il me tarde de voir ta new face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Trop belles les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le jeune tuneur du 31 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 jadore les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 terrible les tofs!!tu nous donne un petit indice pour la nouvelle face avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 héhé il va rester dans le silence moi je sais héhé!!!!!!!! alex oui tu peux l'appeler pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 vous verrez ca si tt se passe comme prévu héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 te connaissant sa va deboité bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Si c est de la même mouture que avant je sens que je vais aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites