racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 poloman6N a écrit:loooooooool si si aide moi on l'arrose elle j'amène une citerne lol je v t'y noyé moi ds la citerne loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 mdr looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 ah ben t'es pas censer le défendre ta trop peur de moi je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 miss concept angel a écrit:ah ben t'es pas censer le défendre ta trop peur de moi je le savais mouahaha tu veux rejoindre la citerne toi aussi? lool moi j'ai 2 bras, ca me suffit un pour toi et un pour lui looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sa je sais pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 t'as de gros bras mais t'es compact t'auras du mal a nous porter on est trop grand pour toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 miss concept angel a écrit:t'as de gros bras mais t'es compact t'auras du mal a nous porter on est trop grand pour toi mdr lol je v te rafraichir la memoire alors loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 miss concept angel a écrit: un peu d'eau ca fait pas de mal au cerveau loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un bon bain chaud pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 yesss ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 loooool youpi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 miss concept angel a écrit:t'as de gros bras mais t'es compact t'auras du mal a nous porter on est trop grand pour toi mdr par la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 rs a écrit:miss concept angel a écrit:t'as de gros bras mais t'es compact t'auras du mal a nous porter on est trop grand pour toi mdr par la miss je vois pas ou???? lool car elle a eu le cerveau qui a subit une defaillance: perte de memoire looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 ELLE n est pas BLONDE si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 nononon pas blonde du tout loool je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut racer,toujour aussi belle ta xsara!!plein de bohneur a toi et miss concept!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 miss concept angel a écrit:nononon pas blonde du tout loool je confirme je confirme egalement kaya9331 a écrit:salut racer,toujour aussi belle ta xsara!!plein de bohneur a toi et miss concept!!! merci mon gars, qd tu veux tu reapparait loool on te vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 kaya9331 a écrit:salut racer,toujour aussi belle ta xsara!!plein de bohneur a toi et miss concept!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 août 2008 lol elle m'empeche juste de coulé loool, une bonne boué hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Wahh le craquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 oui c'est ce que je me dit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 août 2008 faut bien se taper de bon delire hihihihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tout à fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 ah ben sa on s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2008 On voit ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 on c'est bien trouver aussi fou l'un que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 août 2008 ah ca.....j'ai trouvé ma cherie sur un plateau en or orné de diamant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 4 août 2008 racer a écrit:ah ca.....j'ai trouvé ma cherie sur un plateau en or orné de diamant...... sa par contre c'est adorable mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 4 août 2008 miss concept angel a écrit:racer a écrit:ah ca.....j'ai trouvé ma cherie sur un plateau en or orné de diamant...... sa par contre c'est adorable mon coeur c la pure verité....une vrai merveille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 5 août 2008 si tu fait rien du plateau ..... chuis prenneur, j'te laisse la fille , mdr ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 miss concept angel a écrit:vengeance il prends son pied le doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 5 août 2008 lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 août 2008 qu'est ce qu'il faut pas faire pour amuser ces dames...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'assume no soucy looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 23 août 2008 et hop le 1er du nom a 45€ pour nuisance sonore avec mon echappement....le pire j'etait au ralenti (<1500 tr/min) mouahahahahaahhahh, merci aux motard de Lescar, de bon lascar oui plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 23 août 2008 ahh mince sa pu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 23 août 2008 commence a vraiment pas etre sympa avec les tuners du coté de pau. c'est depuis le reportage avec les jeunes en scoot sur france 2 vous pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 23 août 2008 ya des chance, fils de .... de journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 23 août 2008 ca c'est sur. et au fait tres beau projet racer je l'ai appercu a riscles elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin77 0 Posté(e) le 23 août 2008 cedric64 a écrit:commence a vraiment pas etre sympa avec les tuners du coté de pau. c'est depuis le reportage avec les jeunes en scoot sur france 2 vous pensez? Surtout que sa été monté de toute pièce sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites